Tripadvisor

20:00
Classé n° 53 sur 417 Restaurants à Besançon
Cuisines : Italienne
Options : Salle privée, Réservations
Description : Restaurant Italien proposant des plats Italiens, des pizzas, des plats régionaux
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique, déco sympa, et surtout une jeune chef très douée : mention spéciale pour le risotto aux fruits de mer et un tiramisu à tomber...

Avis publié : il y a 5 semaines

Salle de restaurant superbe, personnel agréable et plats délicieux, nous avons passés une agréable soirée, je recommande vivement !

Avis publié : 16 janvier 2020

Excellent, bon accueil, bonne cuisine, ambiance agréable, je recommande pour le petit vin blanc italien..............;;

Avis publié : 12 janvier 2020

Excellent accueil ,bon échange avec le patron cuisine fine et légère ,vin excellent ( le muscat de Sicile !!)Ambiance très agréable ; Restaurant bien situé au pied de la Citadelle et à l'entrée du centre historique

Avis publié : 1 janvier 2020

Nous recherchions un restaurant un samedi a midi au mois de Novembre au faubourg rivotte a Besançon , en entrant dans ce restaurant nous avons été très bien accueillis par le patron ,,cadre sympathique ,repas copieux et délicieux ,la chef de cuisine es venue se présenter cette personne également agréable et serviable ,nous recommandons cet établissement .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Visconti ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Visconti ?