Points forts des avis
bien

magasin sympathique sur la place Pasteur avec plein de bonnes choses et de souvenirs à ramener prix... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2020

Besançon
par mobile
Lisez les 12 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Besançon
à partir de 148,64 $US
Plus d'infos
à partir de 251,78 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 décembre 2020

Je n'ai pu apprécier les produits! Etant entrée dans la boutique à 12h20 (magasin ouvert en continu) je me suis trouvée face à plusieurs personnes assises à une table et qui mangeaient (pas souhaitable en cette période) et ai été accueillie par ces mots "les clients ne mangent pas?" sans que personne ne bouge. Je n'y remettrai pas les pieds

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 2 août 2020

prix très correct des magnets pour les amateurs

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Toutes sortes de produits locaux , alimentaires ou artisanaux . Un bon endroit pour trouver des petits souvenirs typiques , des jouets en bois . On peut signaler des progrès dans la qualité de l'accueil .

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 7 juin 2017

Vous trouverez ici les meilleures spécialités franc comtoises: à manger , à boire mais aussi objets, jeux...
Un endroit INCONTOURNABLE que ce soit pour les touristes ou les franc comtois amateurs de bonne chose. Et de surcroît un accueil fort sympathique!

Date de l'expérience : mars 2017
Avis écrit le 9 novembre 2016

Le prix qui était affiché à l'extérieur est le prix de la tartine à emportée, ce qui était précisé.
Pour 3 euros vous partez avec votre tartine.
Pour 11 euros vous vous asseyez en terrasse, on vous sert la tartine accompagnée d'une salade et d'un verre de vin.
Nous ne servons pas de pain avec les tartines (simplement parce que il y a déjà du pain dans la tartine) mais vous pouvez bien sur nous en demander, il vous sera servi.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous cet été avec une tartine ou une assiette de charcuterie....
L'équipe Doubs Direct

Date de l'expérience : novembre 2016