Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 18:00
Points forts des avis
Un merveilleux cadeau d’anniversaire

Incroyable ! A peine arrivé on a eu un accueil rempli d’amour avec plein de chiens ! C’est une... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Nelss931
Bagnolet, France
par mobile
Passionnant

Un musher passionné, des chiens en pleine santé et avec un moral au top. Rien à redire, c'était un... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Lise-Gug
Lisez les 195 avis

Google
Expériences recommandées à Fontainebleau et alentour
à partir de 56,27 $US
à partir de 240,33 $US
à partir de 303,55 $US
à partir de 96,31 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2021

Nous avons passé un excellent moment avec Christian et ses chiens.
C'est un musher passionné qui a répondu à toutes nos questions.
Les chiens sont adorables.
Nous recommendons cette activité

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 4 janvier 2021

Très agréablement surpris par l'accueil, Christian connait ses chiens et nous partage son expérience. Le contact avec les chiens a été envoûtant, et une fois partis ce sont de vraies boules d'énergie !
Venu en couple, nous avons été conquis.

À essayer au moins une fois dans votre vie.

Avis écrit le 28 décembre 2020

Nous avons fait l'initiation à la conduite.
Une activité super sympa avec des chiens qui ne demandent qu'à foncer ! un peu physique mais abordable à tous, sur 4 à 5 km les chiens tirent soit une trottinette, soit une sorte de tricycle sans pédale, à toute allure en forêt.
Le parcours est bien trouvé avec des petits passages techniques.
Christian le Musher nous explique bien au départ les consignes de sécurité.
S'il fait humide, prévoyez une tenue qui ne risque rien car vous finirez sans doute avec pas mal de boue, un masque pour vous protéger les yeux si vous n'avez pas de lunettes (dans les magasins de bricolage, et aussi des gants car parfois les branches ou ronces au bord du chemin fouettent les mains.
Un grand moment de plaisir !

Avis écrit le 26 décembre 2020 par mobile

Super activité nature avec les chiens. Équipe très sympa.
Seul point, il serait bien de prévenir qu à 4, une personne (légère) aura à manier une patinette. Pas facile au début de s adapter à cet engin, mais une fois lancée c est super.
Prévoir tenue de rechange et vêtement qui ne craignent rien, activité nature extrême et bain de boue potentiellement inclus
Être un peu sportif ou en bonne condition physique
Je recommande !!

Avis écrit le 23 décembre 2020

Vous souhaitez vous évader le temps de quelques heures ? Faire une activité originale ? En contact avec la nature ? Foncez !! Vraiment ! On a passé une excellente matinée ! Les chiens sont adorables et le musher est très pro, très accueillant. On sent qu'il aime faire partager sa passion, c'est un vrai plaisir. J'y retournerai très probablement !