“Un tartare de bœuf original”
Avis sur Le Bar’Back

Le Bar’Back
Classé n° 43 sur 140 Restaurants à Fontainebleau
Avis publié : 25 juin 2020

Le tartare de bœuf, s'il est un plat que j'apprécie particulièrement en été, ne se commande pas à la légère . La fraîcheur se doit d'être irréprochable et la qualité de la viande importante. Si je l'ai sélectionné sur la carte, c'est déjà que le lieu qui se présente comme un "steak house" m'inspirait confiance. Et somme toute, il ne m'a pas déçue bien que déroutant par sa composition qui s'éloigne de la formule classique puisque marié à de la feta.

Côté service, c'est la décontraction qui est de mise, le patron étant même plutôt partisan de la petite blague qui détend l'atmosphère, en tous cas ce soir là.

Un choix de vin limité serait peut-être le point à améliorer mais l'impression d'ensemble a été positive.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 8 février 2020 par mobile

Deuxième fois et encore un grand plaisir plats au top et serveurs sympathiques on reviendra avec plaisir

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Endroit très agréable la viande est excellente le personnel au top très Agréable souriant à refaire très rapidement

Avis publié : 30 janvier 2020 par mobile

Nous sommes maintenant des férus du Bar’back! Toujours un régal, que ce soit la planche de charcuterie à la viande maturée, le fish and chips ou encore le tartare c’est un régal! Lorsqu’on ne sait plus quoi prendre les serveurs sont toujours de bons conseils! Je recommande vivement! Une très bonne expérience à chaque fois!

Avis publié : 14 janvier 2020

Un steak house sympa pour la déco et l accueil, un serveur top mais des prix exagéré pour la région, des quantités minimes même pour les frites, c est dire... Qualité de viande correcte mais c est normal vu que le patron est mandataire à Rungis dans ce domaine...

Les voyageurs ayant consulté Le Bar’Back ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Samois-sur-Seine, Fontainebleau
Samois-sur-Seine, Fontainebleau

Vous connaissez Le Bar’Back ?