Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2020

Une belle surprise que ce Mercure.

Nous avons passé deux très bonnes nuits dans cet hôtel situé dans une rue calme de Fontainebleau et particulièrement pratique pour rejoindre tant le centre-ville que les . Notre chambre était spacieuse, dotée d'un grand et confortable lit double et le personnel s'est montré serviable, à l'écoute et particulièrement vigilant en ce qui concerne les mesures contre le Covid-19.

Point important, l'hôtel bénéficie d'un grand jardin. Si je ne suis habituellement pas du genre à fréquenter les espaces communs des établissements dans lesquels je séjourne, je dois reconnaitre que ma compagne et moi-même y avons passé une superbe fin d'après-midi tranquillement installés dans l'un des multiples fauteuils et sièges mis à disposition (il y a même des hamacs!).

Enfin, le restaurant propose des plats de bonne qualité pour un tarif tout à fait correct, tout comme le petit-déjeuner servi en chambre.
En revanche, petit regret, pas de mini-bar de courtoisie ou de bouteille d'eau offerte.

Avis écrit le 31 juillet 2020

Très bon accueil malgré le contexte lié à la crise sanitaire. Chambre propre et fonctionnelle. Personnel très professionnel. Les équipements comme la piscine sont appréciés en cette saison estivale. Seul bémol : choix limité au restaurant mais c’est dû au contexte sanitaire. Un hôtel vivement recommandé pour un séjour à Fontainebleau

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 17 juillet 2020

Je pense que le titre parle de lui même.
Hôtel rénové début 2020, la décoration est moderne et bien pensé. Plein de petit endroit pour se détendre et se divertir (espace lecture avec livre pour enfant, espace de travail isolé, un puissance 4 à taille d'enfant, une piscine chauffé, un terrain de tennis, etc...). Et on vous prête les serviettes de piscine en plus des serviettes de chambre, comme les raquettes de tennis.

Seul point, à mon sens à améliorer, la partie restauration : peu de table, toujours la même carte, prix trop élevé pour la qualité et quantité des plats.

Un très beau début pour la nouvelle équipe dirigeante :-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NICOLAS GRANDEMANGE, General Manager de Mercure Demeure De Campagne Chateau Fontainebleau, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2020

Chère Dominique B,

Nous vous remercions pour la belle récompense que représente votre commentaire envers toute l'équipe de notre Demeure qui oeuvre chaque jour pour la satisfaction de nos clients !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre nouvelle carte ;-)

Nicolas.
Directeur/Hôte Mercure Demeure de Campagne Château de Fontainebleau

Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nuit dans cet hôtel.séjour correct. Même sil manque du personnel. Idéalement situe pour aller au château ou dans le centre ville.
Petit déjeuner correct mais pas extraordinaire.chambre bien équipée.
Piscine agréable et activités sportives

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonsoir st_phanec319,

Je vous remercie pour ce commentaire partagé sur Tripadvisor et auquel je vous assure apporter toute ma meilleure attention.
Je prends bonne note de vos remarques et vous assure que nous saurons apporter les mesures correctives nécessaires, toujours dans le respect des règles sanitaires que nous mettons un point d'honneur à observer pour la sécurité de nos clients.

Nicolas
Directeur/Hôte Mercure de Campagne Château de Fontainebleau

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Nous avions réservé une chambre classique et avons eu l’agréable surprise d’avoir une chambre privilège vue sur le parc. Entrée avec de nombreux rangements, wc séparés, douche très agréable. Chambre avec un grand lit , un canapé et un mini bar gratuit : 4 boissons . Nespresso avec plusieurs choix de café. Du thé également. Literie parfaite. Chambre très propre. Nous avons dîner avec de bonnes surprises également, très correct. Petit déjeuner en buffet avec port du masque et système qui évite de toucher les cuillères de service. Parfait. Fruits frais, salé, sucré rien ne manque.
Nous avons profité de l’espace piscine le soir et le matin, seuls au monde ! Piscine chaude , seul bémol pas de douche et présence d.abeilles dans le fond du bassin.
Le jardin est propice à la détente et bien aménagé.
Pour parfaire ce séjour la réception a gracieusement accepté que nous partions à 15 h au lieu de 12h.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère sandras454,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour suite à votre passage au Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau.

L'ensemble de l'équipe se réjouit d'avoir su répondre favorablement à toutes vos attentes et espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans votre Demeure de Campagne.

Nicolas
Directeur/Hôte Mercure Demeure de Campagne de Fontainebleau