Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Bonsoir tres bon hotel parfaite pour les familles car les chambres sont spacieuses ce qui est tres agreable . Tres bon petit dejeuner et vue exceptionnelle sur le chateau. Deco soignee et personnel tres a l ecoute. Nous reviendrons avec plaisir seulement a 1h de paris et quelle ville agreable. Ballade en attelage dans le jardin du chateau , tres bon restaurants a 5 min a pied.
Parfait! Merci beaucoup

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Philippe Colombier, Propriétaire de Hôtel de Londres, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sympa. L'hôtel, avec le virus, était loin d'avoir son activité habituelle.

Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Cet hôtel est simple mais raffiné. Le sercice est excellent, le personnel est agréable et discret, la decoration a été faite avec beaucoup de goût, la vue sur le château de Fontainebleau est à couper le souffle et le petit déjeuner est une véritable tuerie ! Je recommande !!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Philippe Colombier, Propriétaire de Hôtel de Londres, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Avis écrit le 15 janvier 2020

Hôtel est très bien situé. proche du château et des restaurants .
La chambre donnant sur la rue est un peu bruyante à mon goût.
La chambre est bien équipée et surtout propre sauf le débit internet n’est pas top dommage.
Le personnel est serviable et poli

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 août 2019

un hotel au charme authentique avec une situation exceptionnelle dans Fontainebleau. Vos pouvez tout faire à pied depuis l'hotel. De belles chambres certaines rénovées récemment avec une superbe salle de bain avec douche à l'italienne. Insonorisation par double vitrage pour notre chambre donnant sur le chateau. Literie top.
Le petit déjeuner est à tomber pour un prix raisonnable. Le décor chaleureux à l'anglaise, raffiné et bien éclairé pour vous faire sentir comme à la maison. Le directeur très présent est très à l'écoute et ne cherche qu'à vous faire plaisir.Incontournable lors de votre prochaine visite à Fontainebleau.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Très bel établissement face à l’entrée du château. Accueil chaleureux et courtois, ambiance et décoration feutrées. C’est une adresse idéale pour une étape de quelques jours dans cette magnifique destination historique.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires