“Excellentes pizzas”

Classé n° 59 sur 140 Restaurants à Fontainebleau
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier piéton de Fontainebleau, la Pizza Mimi vous propose une cuisine italienne de qualité, faite maison. Sa terrasse d'été est la promesse d'un moment agréable et convivial. Vous retrouverez aussi à l'intérieur une ambiance cosy avec ses poutres et pierres apparentes. Crée en 1973 par Gianfranco, la maison a su garder toute sa convivialité. La Pizza Mimi peut également accueillir des groupes. Service rapide ou décontracté ? A vous de choisir ! A très bientôt !
Avis publié : 18 mai 2020 par mobile

Excellentes pizzas commandées par téléphone (personne très aimable) et livrée par quelqu’un tout aussi aimable.
Je crois qu’ils ne livrent que pendant la période de COVID mais j’ai été très agréablement surpris de la qualité de ma pizza 4 fromages y compris par sa taille parfaite. Bien joué car la bouffe ça remonte vraiment le moral pendant ces curieuses périodes !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 1 février 2020 par mobile

Nourriture correcte, accueil chaleureux mais décoration assez moyenne. A l’étage le mastic des fenêtres a coulé façon fiente d’oiseaux....

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 27 janvier 2020

La cadre de ce restaurant est très agréable avec un style très joli. La nourriture est très bonne et le personnel gentil et professionnel

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Bon restaurant, les pizzas sont très bonnes et généreuses, les prix sont tout à fait corrects. Il y a un large choix de pâtes, salades, pizzas. Je conseille vivement ce restaurant!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Nous nous avons pas dégusté les plats puisque au bout de 15 mn d attente nous nous sommes assis à l’extérieur sur des places libres et nous nous sommes fait engueuler par un serveur . De tel produis sur un ton si désagréable nous ont fait fuir ..

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Mimi ont aussi consulté

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Vulaines sur Seine, Fontainebleau

Fontainebleau, Seine-et-Marne
Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Pizza Mimi ?