“A éviter”

Classé n° 10 095 sur 18 475 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : 19 février 2021

Je n’ai pas du tout aimé les frites sont des congelés de supermarché et la viande de kebab pas du tout à la hauteur d’une vrai viande de kebab.Je suis dégoûtée d’avoir perdue 8€ pour ce kebab avec boisson et prix à revoir trop cher

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Je suis allée dans ce kebab aujourd’hui même avec un ami !
Tout d’abord, l’accueil était chaleureux voir nécessiteux.
Nous avons commandé 2 menus kebab et autant vous dire que l’ensemble n’était pas à la hauteur de nos attentes... les frites sont excessivement huileuses et graces et le kebab est peu qualitatif (viande) et le pain à kebab est tout simplement décongelé...
de plus, cerise sur le gâteau, au moment de payer, la doyenne de ce qu’on peu appeler un restaurant ma dit que j’avais la peau grâce et que je ferai mieux de prendre des antibiotiques... j’étais très vexée. Ça ne se dit pas. Pour finir, ma peau était beaucoup moins grasse que les frites et le sol du magasin.
A fuir, n’allez pas chez yanina

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 13 mai 2020 par mobile

C est le meilleur tout les autres kebabs sont moyens la viande c’est du veau même la mayonnaise est faite maison je connais le quartier comme ma poche.allez y sans hésiter

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 1 février 2020

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce petit restaurant par gourmandise pour deguster une crêpe entre amis . Et quelle surprise nous avons manger de délicieuses et copieuses crêpes, bravo au chef et etant breton les crêpes ca nous connait. Nous vous conseillons les yeux fermés ce petit restaurant a la devanture simple mais au assiette tres garnie . Chapeau

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 juillet 2019 par mobile

Bon accueil et spacieux.
Service rapide et soigneux.
Je regrette juste la trace de rouge à lèvre sur un verre.
A refaire tout de même pour ce bon kebab.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Yanina ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Yanina ?