“Excellent restaurant de poissons”
Avis sur Le Vent d'Armor

Le Vent d'Armor
Réservez une table
dim. 23/06
20:00
Classé n° 95 sur 21 367 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 30€ - 70€
Quartier : Quartier Latin
Description : Le vent d'Armor, un Chef, un Passionné des produits de la mer ! Nicolas Tribet, une expérience de 14 années au sein du Restaurant Jacques Le Divellec lui ont appris à connaître et à maîtriser les secrets et la subtilité de la cuisine raffinée du poisson et des fruits de la mer. Un bout de la Bretagne situé en face de l'île Saint-Louis, joliment situé tout près de Notre-Dame, Le vent d'Armor est ravi de vous ouvrir ses portes. La façade bleue et ses triskels annoncent la couleur, dans un cadre chaleureux, vous vous sentirez comme chez vous. Nos poissons proviennent des pêcheurs Bretons – Selon la météo, la carte est susceptible de changer
Avis publié : 11 janvier 2024 par mobile

Excellent restaurant! Les poissons sont excellemment cuisinés, la cuisson parfaite et les sauces et accompagnements très raffinés. Très belle carte de vins avec de belles références. Par ailleurs la décoration est de très bon goût, la vaisselle de grande qualité et le service est impeccable. Un lieu d’exception!

Date de la visite : janvier 2024

Avis publié : 8 décembre 2023

Je tiens à préciser que je ne me suis jamais rendue dans ce restaurant mais je tiens à rédiger cet avis pour témoigner d'un service client lamentable.
En tant que professionnel nous souhaitions offrir 3 cartes cadeaux à 3 de nos clients composées de 2 cartes cadeaux de menus à 42€ pour deux personnes et d'une carte cadeau de menu à 80€ pour deux personnes.
Je me suis rendue sur leur site pour faire la demande et j'ai coché la case "menu à 42€" puis la case "menu découverte surprise à 80€".
Plus tard dans la journée j'ai été contactée par mail par le restaurant pour finaliser ma commande et m'envoyer les cartes cadeaux par mail. Je reçois à la suite un deuxième mail de leur part me disant "Je viens de me rendre compte également que nos prix affichés sur le site dans le menu carte cadeaux n'ont pas été mis à jour, toutes nos excuses !! Les menus à 42€ sont passés à 50 € par personne Et notre menu découverte surprise de 80€ à 90€"
Ce à quoi je réponds "Alors tout d’abord petite précision il y a 2 cartes cadeau pour 2 personnes chacun à 42€ et 1 carte cadeau pour 2 personnes à 80€ et ensuite je ne trouve pas ça très correct de me dire que les prix ont changé étant donné que c’est les prix qui étaient affichés sur le site…
Normalement si un prix affiché est incorrect il est quand même appliqué étant donné que ce n’est pas la faute du client mais plutôt une erreur de mise à jour du professionnel. Cordialement"
Pour finir on me répondra "Compte tenu de la tournure de ces échanges mails, nous ne pourrons pas honorer votre demande de carte cadeau. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année. Par avance merci de votre compréhension et bienveillance."
Je ne comprends pas de quelle tournure de mail il est question ici car en tant que client j'ai simplement exprimé que je ne trouvais pas cela correct de m'avertir que les prix avaient changé après que j'ai réalisé ma commande avec les anciens pris affichés. Un prix affiché est un prix affiché et il doit être appliqué, même s'il y a eu une erreur d'affichage de la part du professionnel.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 28 novembre 2023 par mobile

Les couteaux sont très bons et les saints Jacques aux truffes tout autant. Le tout accompagné d’un verre de Mercurey. Belle carte des vin. Tout était parfait.
Je recommande vivement.

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 3 novembre 2023

On y est allé pour fêter notre pacs et on a pas été déçu du tout !
Ma conjointe a pris le menu suggestion du chef et j'ai pris à la carte.
Les couteaux gratinés sont a tomber par terre !
Le menu était génial également (et est extrêmement rentable au niveau du prix !)
Les assiettes sont très bien dressées et le goût des plats sont parfaitement balancés
Le cadre est magnifique, peu de monde mais c'est le mieux pour profiter d'un calme et être plongé dans l'ambiance du restaurant.
On y retournera pour sûre et je conseillerais à tout le monde d'y aller !

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 5 juillet 2023

L'endroit est clame, les produits excellents, l'accueil sympathique.
tout était parfait. Excellent diner !

Date de la visite : août 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Vent d'Armor ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Vent d'Armor ?