“Dîner en semaine”

Meriggio
Commander en ligne
Classé n° 667 sur 21 085 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Ouvert par Bastien et Laura, un frère et une sœur franco-italiens, Meriggio est plus un lieu de vie italien à Paris qu'un restaurant. Savant mélange entre une épicerie de village, une trattoria urbaine et un bar à cocktails branché, il se fréquente sans modération à tout moment de la journée, du café du matin au dernier verre du soir. Les produits que nous proposons sont achetés en direct, sans intermédiaire, chez des petits producteurs italiens que nous avons sélectionnés. Le matin, nous proposons un bar à Panettone pour un petit déjeuner 100% italien. Le midi, une restauration rapide italienne haut de gamme est à l'honneur: burrata, lasagnes, sandwichs d'auteur et un plat du jour. A toute heure, les gourmets trouveront au comptoir de quoi se réapprovisionner avec les produits de fou importés d’Italie. Le soir, notre chef italiens vous propose une cuisine italienne traditionnelle, à déguster avec un verre de vin ou un cocktail de notre chef mixologiste.
Avis publié : il y a 3 semaines

La cuisine est délicieuse avec des produits authentiques et frais, l'accueil et le service sont agréables.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bonne adresse italienne et pas trop fréquentée pour le quartier !
Accueil chaleureux, deco sympa et de très bons penne al pistacchio !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belle découverte avant d’aller voir un spectacle aux folies bergères. Bon accueil, service rapide vs l’heure du spectacle. Excellente charcuterie et fromages italiens. Tous les produits sont italiens et frais. Bons spaghettis cuits al dente. Nous y retournerons pour goûter plus de plats en prenant notre temps

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Donc pour un déjeuner d'affaires c'est pas très raisonnable
Mais c'est quand même très bon
Donc bon
C'est vous qui voyez

Avis publié : 3 décembre 2019

Ce restaurant est une valeur sure. Autant pour les spritz, l’erbaluce ce délicieux vin blanc ou la carte.
Les assiettes apéritives à partager sont justes délicieuses.
L’ambiance est cosy et le service toujours agréable et souriant.
Un vrai bonheur

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Meriggio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Meriggio ?