“Excellent”

Classé n° 4 433 sur 18 651 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Je recommande, les plats sont délicieux et très copieux pour un prix plus que raisonnables !
Nous reviendrons assurément.

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Diner calme. Un match sur une grande télé au bon son.Très bon service, propre et rapide.
Super rapport qualite/quantité/prix.
Personnel à l'écoute.
On y retournera.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 juillet 2019 par mobile

Bon choix, copieux au niveau du Kebab et rapport qualité prix excellent (menu kebab 7 euros avec boisson + frites et un thé offert) .Personnel agréable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 5 février 2019 par mobile

Kebab délicieux, frites parfaitement cuite, rien à redire. Très bon service et accueil appréciable. De plus, on m'a proposé gratuitement un bon thé. À recommander.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Restauration rapide Kurdes, le resto vient d'être refait, très propre. Accueil un peu froid mais les plats sont plutôt copieux et semblent de bonne qualité. Un peu plus de sourires et cela serait mieux

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hêvî ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Hêvî ?