Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
ZenHotels.com114 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2021

le prix du parking à 25 € la nuit est excessif et dommage que ce tarif ne nous a pas été indiqué lors de la réservation
en plus il n est pas proche de l hôtel
a Vincennes et à Nogent il est plus raisonnable

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 16 mars 2020

Refus de faire une annulation gratuite alors que la chambre était déjà payer , non il a fallu repayer une deuxième fois 236€ juste pour annuler un séjour du dimanche au jeudi en sachant que on est en pleine pandémie et que quelques jours après tout les hotels ont finit par fermer. Pas d'inquiétude même quand Disney rouvrira on ne choisira pas cette hôtel.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2020

Bon produit et bon accueil. Accès facile . Personnel disponible et à l’écoute. Nous étions un groupe et tous les collaborateurs ont été satisfaits. Bonne insonorisation. Je recommande pour ce type de séjour

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2020

Accueil très agréable. Appartement de qualité. Je recommande particulièrement. Très bien insonorisé. Proximité des métros et du tram. Services d'entretien efficace. Très bien équipé pour un séjour long ou court.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 février 2020

Super hôtel bien situé, près des transports et facile d’accès. Les chambres sont spacieuses, propres, bien insonorisées et agréables. De même pour les espaces communs. Le personnel est très agréable et souriant, merci pour tout!

Type de voyage : A voyagé avec des amis