Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Un hôtel magnifique dans un quartier mythique de la capitale, à quelques mètres de la Tour Eiffel...que demandait d’autre lorsqu’on a envie de Paris ? Un verre de vin au Cafe la Comtesse...et le séjour devient inoubliable !
Merci à tout l’équipe pour son accueil

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DanielJ75007, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2019

Bonjour LaPariZienne,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement La Comtesse Café et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor : "Un verre de vin au Cafe la Comtesse...et le séjour devient inoubliable !"

Nous sommes également enchanté que vous appréciez notre sélection vinicole et très heureux de vous avoir fidéliser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Café la Comtesse très vite !!

Avis écrit le 12 janvier 2019

Emplacement près du métro et belle vue sur la Tour Eiffel des chambres et depuis le petit déjeuner. Idéal pour les touristes anglophones, mais on perd un peu le charme de la langue française que ce soit dans l’ascenseur ou par certains membres de l’équipe.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DanielJ75007, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2019

Bonjour Fearless01263067242,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor !

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe française mais parfaitement anglophone vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.
Effectivement nos chambres sont superbes toutes avec une vue sur la dame de fer, et mon équipe professionnelle et dynamique.

Concernant le petit déjeuner nous offrons un linéaire de 6 mètres pour le buffet avec une formule tout inclus pour 19 euros ou une formule expresse 1 boisson chaude au choix un jus de fruit et 3 viennoiseries pour 9 euros ce qui est les prix des café autour de notre hôtel que pour une seule viennoiserie !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse Hotel Tour Eiffel très vite !!

Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Bel hôtel de décoration récente et raffinée. Bonne literie. Chambre un peu petite même en prenant une catégorie supérieure. En revanche le personnel et au restaurant et en charge du nettoyage des chambres est limite aimable: à former si le groupe souhaite faire un sans faute.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DanielJ75007, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2018

Bonjour BEN7540,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 4*/5* sur TripAdvisor !

Je prends votre remarque en considération et je m'engage à faire le nécessaire pour vous séduire pleinement lors de votre prochain passage à Paris.

Avis écrit le 19 novembre 2018

Nous avons réservé cet hôtel pour la vue sur la Tour Eiffel et ses étoiles. Nous n avons pas été déçu des prestations, service de qualité, amabilité du personnel et propreté des lieux. L hôtel bien que présent proche d un carrefour est parfaitement calme et très bien insonorisé. Nombreux restaurant à proximité et bouche de métro proche. A recommander.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daniel-Judkiewicz, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2018

Bonjour Journey263591,

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.. Effectivement nos chambres sont superbes , et mon équipe professionnelle et dynamique.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Pour la courtoisie. Ayant surfé sur quelques subtilités de la réservation, le team réception a eu l'amabilité de compenser NOTRE erreur en offrant les petits déjeuners. C'est assez rare pour être souligné. Cela étant, l'hôtel est idéalement situé, les chambres sont confortables, bien qu'un peu exigues, silencieuses et dotées d'une belle salle de bain. Le personnel, tant réception que service de chambre, est au petit soins. A noter que la formule petit déjeuner à "deux niveaux" plus ou moins complet, donc plus ou moins chères, est le bienvenu pour ceux qui comme nous ont l'estomac à l'étroit le matin. Les chambres communicantes sont un plus pour les familles. Un excellent 4 étoiles.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Daniel-Judkiewicz, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour Madame Barbot du lac,

Je vous remercie pour votre commentaire 5*
C'est avec un réel plaisir que nous vous avons accueillis avec vos petits enfants.
Oui vous concernant je fus au courant que vous avez réserver sur notre site officiel sans beneficer de la promotion de 10%.
A titre commercial et exceptionnel nous avons donc procéder à la gratuite de la formule PDJ express.
Les chambre communicantes sont composées d'une chambre baronne et marquise et se trouvent entre le 1er et le 3e étage.

Je reste à votre entière disposition.

Très cordialement