15 personnes sont en train de consulter cet hôtel
ZenHotels.com
237 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021

Souvent on fait référence à Paris comme étant " la ville des amoureux et des grands tournage de cinéma". Ce que nous recherchons tous pour un weekend en amoureux ( qualité, emplacement, vue )et bien croyez moi tous sur paroles cet hôtel l'incarne à la perfection.

De l'accueil en passant par la qualité des hôtes et des chambres tout est parfait.
un grand merci car nous sommes ravis d'avoir séjourné parmi vous.
bien cordialement
olivier

Date du séjour : octobre 2021
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Bonjour emma250318 et Olivier :)

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement en amoureux et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor : "un havre de paix à Paris"

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe française vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser en incarnant le romantisme dans la ville lumière .
Effectivement nos chambres sont superbes toutes avec une vue sur la dame de fer, et mon équipe professionnelle et dynamique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse très très vite !!

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Hôtel parfaitement placé. Vue superbe sur la Tour Eiffel. Chambre chère mais spacieuse. A deux pas des Invalides. Insonorisation très efficace. Petit déjeuner très bon et servi dans une pièce lumineuse. Fortement recommandé, notamment pour un séjour sur Paris en couple.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour bornp,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5*
Vous étiez dans l'un des quartiers de paris le 7e le plus chère et le plus résidentiel de PAris, les tarifs de notre établissement sont également très compétitif pour le quartier moins chère que Londres et New York pour les premières catégories mais oui plus vous montez en gamme le tarif augmente également ce qui est normal comme pour un siège dans l"avion.
Toutes nos chambres offrent une vue sur la Tour Eiffel
Un petit déjeuner copieux est servi au cafe comtesse tous les jours de 7.00 à 11.00

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris.

Avis écrit le 19 octobre 2021 par mobile

Situation parfaite et vue unique. Chambre spacieuse, calme et très design. Salle de bains magnifique et personnel charmant malgré une certaine lenteur. Une adresse d’exception pour les admirateurs de la Tour Eiffel. Un grand moment et un plaisir non dissimulé

Type de voyage : A voyagé en solo
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2021

Cher Coral12345C,

Merci pour avoir choisi et surtout pout cette tres belle appreciation !!
Nous apprécions toujours de pouvoir contribuer à la magie de ces occasions si spéciales et créer des souvenirs d’exception pour nos clients.

A cette fin, chaque détail compte et ne saurait être négligé. Aussi sommes-nous comblés de savoir que votre chambre avec vue panoramique sur la Tour Eiffel, ainsi que le service et les attentions personnalisées dont vous avez été entouré ont su répondre, voire dépasser toutes vos attentes… surtout dans le contexte sanitaire plus que complexe que nous traversions notamment en début d’année nous nous efforçons de toujours proposer un petit déjeuner de qualité ultra frais à notre clientèle.

Un grand merci de nouveau pour vos éloges et votre recommandation.
Les bonnes choses prennent du temps donc parfois nous passons du temps a faire une belle omelette en la terminant au four :)

Bien à vous,

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Très bel hôtel.
Nous avions une chambre avec vue sur la tour Eiffel ! Sublime !!!!! La chambre très confortable et propre.
Le petit déjeuner d’une grande qualité ! Produit ultra frais ! Un grand choix de viennoiseries et j’en passe…
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2021

Cher Client,

Merci pour avoir choisi de célébrer ce "week end mère & fils".

Un grand merci de nouveau pour vos éloges et votre recommandation. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt de retour à la Comtesse Hôtel.

Bien à vous,

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

L’équipe est très agréable et sait parfaitement prendre en charge vos besoins et personnaliser votre environnement !
Un accueil très agréable, empathie et disponibilité sont de mises !
L’emplacement à deux pas de l’école militaire et de la Tour Eiffel dans un quartier est stratégiquement profitable
L’établissement est superbement équipé et luxueux A recommander sans retenue

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour 444pascalh,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor : "Hôtel la comtesse un confort précieux ! Un accueil à la hauteur des qualités de l’établissement !"

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe française vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.

Concernant le petit déjeuner nous offrons un linéaire de 6 mètres pour le buffet avec une formule tout inclus pour 19 euros ou une formule expresse 1 boisson chaude au choix un jus de fruit et 3 viennoiseries pour 9 euros ce qui est les prix des café autour de notre hôtel que pour une seule viennoiserie !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse Hôtel Tour Eiffel très vite !!