Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
295 €
Aucun prépaiement requis
Priceline
ZenHotels.com
237 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2021

Tant l'accueil, la propreté des chambres, la localisation, que le petit-déjeuner, tout est simplement, parfait !
Nous y sommes retournés à trois reprises et n'essayerons pas un autre établissement tant que celui-ci est disponible.

Date du séjour : octobre 2021
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2021

Bonjour VoyageusesB_e,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor !

Nous sommes également enchanté que tant la chambre avec vue sur la Tour Eiffel mais aussi les services annexes et l’équipe vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.. Effectivement nos chambres sont superbes , et mon équipe professionnelle et dynamique.

Concernant le petit déjeuner nous offrons un linéaire de 6 mètres pour le buffet avec une formule tout inclus pour 19 euros ou une formule expresse 1 boisson chaude au choix un jus de fruit et 3 viennoiseries pour 9 euros ce qui est les prix des café autour de notre hôtel que pour une seule viennoiserie ! Nous proposons également un continental en chambre pour 15 euros

Au plaisir de vous accueillir pour votre quatrième séjour à la Comtesse Hôtel Tour Eiffel très vite !!

Avis écrit le 2 novembre 2021

Un grand merci pour votre accueil chaleureux dans ce magnifique hôtel. Ce cocon sobre et chic avec ses prestations offre un séjour de rêve après une escapade bien fatiguante dans la capitale. Proche des Invalides, stations de bus et de métro à proximité, je recommande fortement ce magnifique hôtel dans lequel nous reviendrons avec grand plaisir.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres de cet hôtel ont vue sur la Tour Eiffel
Date du séjour : novembre 2021

Bonjour Valerie B,

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse Hôtel Tour Eiffel très vite !!

Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Hôtel très joli idéalement situé personnel agréable et avenant. Chambres propres ainsi que le Hammam et le service petit déjeuner est top! Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Nous comptons y séjourner de nouveau à l’avenir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2021

Bonjour Tewfik et Sabrina,

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes l’équipe et la Direction vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau le yeux fermés à la Comtesse Hotel Tour Eiffel très vite !!

Avis écrit le 25 octobre 2021

Souvent on fait référence à Paris comme étant " la ville des amoureux et des grands tournage de cinéma". Ce que nous recherchons tous pour un weekend en amoureux ( qualité, emplacement, vue )et bien croyez moi tous sur paroles cet hôtel l'incarne à la perfection.

De l'accueil en passant par la qualité des hôtes et des chambres tout est parfait.
un grand merci car nous sommes ravis d'avoir séjourné parmi vous.
bien cordialement
olivier

Date du séjour : octobre 2021

Bonjour emma250318 et Olivier :)

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement en amoureux et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor : "un havre de paix à Paris"

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe française vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser en incarnant le romantisme dans la ville lumière .
Effectivement nos chambres sont superbes toutes avec une vue sur la dame de fer, et mon équipe professionnelle et dynamique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse très très vite !!

Avis écrit le 23 octobre 2021 par mobile

Hôtel parfaitement placé. Vue superbe sur la Tour Eiffel. Chambre chère mais spacieuse. A deux pas des Invalides. Insonorisation très efficace. Petit déjeuner très bon et servi dans une pièce lumineuse. Fortement recommandé, notamment pour un séjour sur Paris en couple.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour bornp,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos 5*
Vous étiez dans l'un des quartiers de paris le 7e le plus chère et le plus résidentiel de PAris, les tarifs de notre établissement sont également très compétitif pour le quartier moins chère que Londres et New York pour les premières catégories mais oui plus vous montez en gamme le tarif augmente également ce qui est normal comme pour un siège dans l"avion.
Toutes nos chambres offrent une vue sur la Tour Eiffel
Un petit déjeuner copieux est servi au cafe comtesse tous les jours de 7.00 à 11.00

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Paris.