11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com
209 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2022 par mobile

Chambre superbe vues angle imprenable sur la Tour Eiffel et École Militaire ainsi que ce beau 7 eme.
Personnel sympa à l’écoute à refaire ! À deux pas de la rue clerc très commerçantes et saint Dominique un régal pour les papilles !!!!
Le beau paris

Type de voyage : A voyagé en couple
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2022

Bonjour Pontiac1,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor ! venant d'un client français cela est d'autant plus appréciable !

Nous sommes également enchanté que tant la chambre avec vue sur la Tour Eiffel mais aussi les services annexes et l’équipe vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.. Effectivement nos chambres sont superbes , et mon équipe professionnelle et dynamique.

Concernant le petit déjeuner nous offrons un linéaire de 6 mètres pour le buffet avec une formule tout inclus pour 22 euros ou une formule expresse 1 boisson chaude au choix un jus de fruit et 3 viennoiseries pour 10 euros ce qui est les prix des café autour de notre hôtel que pour une seule viennoiserie ! Nous proposons également un continental en chambre pour 15 euros.

Concernant la porte qui claque nous sommes régis par une règlementation précise en matière de sécurité incendie. En effet la porte coupe feu 1 heure doit impérativement se refermer pour parvenir à cela le groom est là pour remplir cette mission. Je suis désolé pour votre grasse matinée mais dans le cas présent c'est une question de sécurité...

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse Hôtel Tour Eiffel très vite !!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Toute l’équipes est très sympathique, on a bien été accueilli la chambre est parfait extrêmement propre et bien isolée du bruit parisien sans oublier la cerise sur le gâteau la vue sur la Tour Eiffel.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Miss JamilaAFAJ,

Quand un directeur comme moi a le plaisir de découvrir un tel commentaire, il es content, félicite son équipe et vous remercie chaleureusement,

Au plaisir de vous accueillir prochainement à Paris pour un autre séjour,

Très cordialement

Avis écrit le 14 mars 2022 par mobile

Très belle adresse. Hôtel très bien situé avec un personnel à l'écoute. La vue sur la Tour Eiffel depuis le balcon est sensationnelle. Près de la station " école militaire " et à 15 minutes à pied de la Tour Eiffel. Point à améliorer l'insonorisation des fenêtres et la taille des tables pour le petit déjeuner.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour nathalie04413GC,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 5*/5* sur TripAdvisor : "hôtel inoubliable "

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes et l’équipe française vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser
Effectivement nos chambres sont superbes toutes avec une vue sur la dame de fer, et mon équipe professionnelle et dynamique.

Avis écrit le 21 février 2022

L'hotel est bien situé proche de la Tour Eiffel. Il y a une bonne vue de la tour. La chambre est bien décorée. J'ai beaucoup aimé le petit déjeuner aussi. Pour réserver une chambre avec le balcon, 50 euro de plus est nécessaire.

Date du séjour : février 2022
Comtesse Hôtel, Directeur général de Hôtel La Comtesse, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2022

Bonjour ShunR20,

Nous vous remercions pour votre visite au sein de notre établissement et pour ce chaleureux avis que vous avez pris le temps d'écrire et pour cette très belle évaluation 4*/5* sur TripAdvisor : "Excellent Service"

Nous sommes également enchanté que tant la chambre mais aussi les services annexes l’équipe et la Direction vous ont séduits et très heureux de vous avoir fidéliser.

Effectivement le balcon est valable pour les catégories de l'établissement à savoir Baronne, Marquise et Duchesse uniquement sur demande et selon disponibilité le jour de l'arrivée pour un tarif de 50 euros.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la Comtesse Hotel Tour Eiffel très vite !!

Meilleures salutations,

Avis écrit le 11 février 2022 par mobile

Très bon accueil, chambre impeccable, petit déjeuner sain et copieux. Près du métro et de nombreux commerces. Vue latérale sur la Tour Eiffel intéressante mais pas extraordinaire. Le tarif quand à lui est très abordable pour un 4 étoiles.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Kyji27,
merci pour votre commentaire mais "une vue pas extraordinaire" ?
Je dirige cet hôtel depuis sa réouverture présent 5 à 6 jours par semaine et pas une journée je n'ai marqué un temps d'arrêt quand je vois la tour Eiffel d'une des fenêtres des chambres de l'hôtel.
Peut être que je suis trop bucolique ou romantique ...

En tout cas merci pour votre séjour et votre critique positive sur nos prestations et tarifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Bien cordialement.