13 personnes sont en train de consulter cet hôtel
238 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 juillet 2023

Lit , tres confortable.
Vue sur la tour Eiffel, magnifique.
Très bon accueil du personnel.
Sauna et salle de gym pas mal.
Très beau restaurant lunch à coté de la réception.
Endroit très classe.
Je recommande

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 30 juin 2023

Excellent hôtel! Personnel très accueillant, souriant et avec une volonté de vous recevoir dans les meilleurs conditions.
Le petit déjeune r est très bon et vous avez une vue magnifique sur la Tour Eiffel.
Je recommande vivement l'hôtel de la Comtesse

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 juin 2023

Une literie comme on voit rarement !!
Très propre et le petit déjeuner super avec un serveur fort sympathique !
Emplacement très bien
Belle vue latérale sur la tour eiffel
Chambre légèrement petite mais très bien
La climatisation marche parfaitement ce qui est agréable.

Par contre il faut rajouter une étagère en salle d eau car aucun endroit pour poser ses affaires.

La dame de la réception est vraiment avenante. C est très appréciable

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2023

Très bon hôtel, bien insonorisé par contre nous avons trouvé la chambre très petite. Une fois le parte valise installé, il est difficile de circuler dans la chambre. Très bon petit déjeuné, bien copieux, bien garni et à volonté

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 10 janvier 2023 par mobile

Chambre très confortable et propre. Petit déjeuner excellent et emplacement exceptionnel. C’est la deuxième fois que je séjourne dans cet établissement et l’expérience a été conforme à mes souvenirs. Nous avons en plus été surclassés.

Date du séjour : janvier 2023