“De la bombe ”

Classé n° 60 sur 394 Desserts à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Tous les parfums donnent envie, difficile de faire un choix !

Les cookies sont excellents, sous cuits et donc hyper moelleux et fondants c’est un vrai plaisir.

Concept du « cookie de la veille », anti gaspi qu’on adore !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 février 2020

On passe devant leur vitrine et là.. impossible de résister. Goûter leurs cookies c'est les adopter.

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Probablement l’un des meilleurs cookie que j’ai mangé dans ma vie !! Le pistache toi-même est à tombé!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 19 septembre 2019

Vraiment trés bon! Dommage que je ne sois pas sur paris. Juste un petit peu trop sucré sinon il sont succulent!

Avis publié : 10 septembre 2019

J'aime beaucoup la variété de cookies disponible ainsi que leur goût ! Rien à changer, sauf à part le prix peut être !.

Les voyageurs ayant consulté Scoop Me a Cookie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Scoop Me a Cookie ?