“Plutôt positif”

Cuisines : Pub, Bar à bières
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 18 mai 2022 par mobile

Accueil sympathique, service rapide, terrasse extérieure agréable.
Ribs de porc plutôt pas mal, bière très fraîche et bonne.

Date de la visite : mai 2022
Écrivez un avisAvis (1 833)

1519 avis sur 1 833

Avis publié : 13 mai 2022

Accueil au top par Sandrine et Nicolas (beau gosse et sourire ravageur)! service de Kim impeccable et avec le sourire et la délicatesse!
On recommande de tout notre cœur!

Avis publié : 4 mai 2022

Si y'avait 0 j'aurai mis 0... Disons que 1, c'est pour la qualité de la nourriture. Alors c'était folklorique comme accueil... D'ailleurs y'avait pas d’accueil, soyons clairs, on entre côté du cours saint émilion (très joli) pour un table pour 2 sur les coups de 19h. Une première serveuse antipatique nous dis "bah ya une table dehors en terrasse", on s'y rend, aucune place disponible (on avait bien vu en arrivant hein...) Nous lui demandons si nous pouvons nous mettre à l’intérieur du coup, elle nous envoie aller voir sans en avoir rien à faire... Super service...
Étant habitué du Frog sur Bordeaux et connaissant la qualité de la nourriture, on décide de ne pas se laisser avoir par cette serveuse peu aimable et tentons notre chance de l'autre coté... Et alors là, un sketch... Une serveuse encore pire que l'autre et vraiment pas aimable nous dit qu'ils ne servent pas dans la salle du bas pour faute de personnel (Ok, compréhensible pas de soucis), nous lui demandons donc une place en terrasse, elle nous dit que c'est plein, alors qu'il reste énormément de tables munies de bancs en dehors de la zone couverte, mais bon passons, une table fini par se libérer et nous nous y assoyons. La serveuse peu aimable passe sans nous remarquer, cela plusieurs fois... Je me rends au comptoir pour demander a boire, et là grand moment, la serveuse me dit qu'elle ne me servira pas a table mais au bar et que je devrais payer mes conso immédiatement... Avant d'ajouter : Vous prenez le plateau et vous allez a votre table !!!! Quel comble, payer pour un service et se servir soit même, un plateau avec 2 cocktails... Pour la soirée et le service d'une CALAMITE sans nom, 1 est une bonne note. Nota Bene : La qualité des plats est irréprochable. Bref endroit à fuir si vous voulez passer une bonne soirée, service très irrespectueux, personnel pas aimable, passez votre chemin, de nombreux endroits bien mieux pour prendre un bon repas accompagné d'un cocktail.

Avis publié : 30 avril 2022 par mobile

Je ne connaissais pas ce bar belle déco bonne ambiance good People et bon Cocktails!!!
Nous avons eu Carla super serveuse super sourire qui s est occupée de nous et on reviendra!

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 21 avril 2022

Je ne connaissais pas ce restaurant et ce fut une excellente surprise : Burger copieux et délicieux, bières excellentes et nous avons été superbement bien accueillis et conseillés par Kim une serveuse souriante et disponible !
Je recommande !

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté The Frog at Bercy Village ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Frog at Bercy Village ?