Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne cuisine et excellent”
Avis sur Madeleine

Classé n° 11 464 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Description : Sur les Grands boulevards, situé à coté du Grand Rex et non loin du Musée Grévin, le Madeleine est une Brasserie Parisienne de tradition situé au cœur de l’un des quartiers Parisien les plus animés. Toute la journée de 7h00 à 1h00 du matin, le Bar, le Restaurant et le Lounge du Madeleine vous accueillent dans une ambiance chaleureuse et cosy. Belle carte de cocktails avec ou sans alcool comme le Mojito, Mojito fruits rouges, Blue Hawaian…. Cave de prestige et vins servis au verre.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne cuisine et excellent accueil.
La serveuse est top et efficace.
Nous reviendrons assurément.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 novembre 2019

Merci Sarah pour cette soirée. Un service au top avec le sourire. Nous reviendrons avec plaisir ! À très vite.

Avis publié : 21 novembre 2019

Non seulement le cadre est agréable mais la cuisine correspond bien à celle d'une bonne brasserie parisienne.
Je suis une habituée qui y déjeune plusieurs fois par semaine et y prend le café tous les jours.
Bien évidemment lors de services surbookés le personnel est moins disponible, comme dans tous les restaurants.
Pour ce qui est des critiques sur les plats servis, je suis particulièrement surprise de lire ces commentaires. Les plats sont cuisinés maison et les livraisons de produits frais sont quotidiennes (je l'ai constaté par moi-même lorsque je prends mon café le matin).
Je suis aussi très étonnée de ne pas voir de critiques négatives de votre part au sujet des autres restaurateurs du quartier qui pourtant ne sont pas tous au top ni sur la cuisine (surgelés, médiocrité de la carte et de ce qui est servi, ...), ni sur le service (le bonjour est difficile pour certains).
Je resterai donc une habituée.

Avis publié : 21 novembre 2019

J'ai découvert le Madeleine grâce à une collègue. Depuis j'y vais au moins une fois par semaine.
Parfois pour manger, parfois pour simplement boire un verre.
L'accueil est toujours souriant.
La terrasse, dès qu'il y a un rayon de soleil, malgré le boulevard, est très agréable.
Une vraie brasserie parisienne.

Avis publié : 19 novembre 2019

Je suis une habituée des lieux. Travaillant au ministère de l’intérieur, avec mes collègues, je fréquente régulièrement cet établissement depuis 5 ans.
Que cela soit pour un déjeuner ou pour un café c’est toujours un plaisir de retrouver le staff.
Sonia, la pétillante directrice connaît la moindre de nos habitudes, ça n’a pas de prix ces petites attentions. Lieu très convivial, j’ai fait de belle rencontre en terrasse.
La carte est régulièrement renouvelée avec des produits frais, cela change des restaurants environnants!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Madeleine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Madeleine ?