“Afternoon tea dans le jardin”
Avis sur Café Antonia

Café Antonia
Classé n° 830 sur 18 696 Restaurants à Paris
Quartier : Faubourg Saint-Honoré
Description : Le Café Antonia est situé au cœur du Bristol Paris. On vient ici prendre un rafraîchissement et se relaxer dans un esprit chic et décontracté, à n’importe quel moment de la journée. L’influence du Chef Eric Frechon transparait tout au long du menu, comme celle de Laurent Jeannin, Chef Pâtissier, qui propose lors de "l’afternoon tea" une sélection d'exquises créations.
Avis publié : 16 juin 2021

La table demandée à la réservation a été obtenue et c’est le seul point positif. Troisième thé au Bristol mais ce sera le dernier. L’employé sert un thé froid imbuvable car froid ,en renverse sur la table. Les gâteaux ne sont pas à la bonne température et fondent sous la chaleur. Celui du dessus a une pâte caoutchouteuse. La clotted cream a un arrière goût. Le changement de pâtissier est un échec. Dommage car je viens en voisin et j’adore pharaon.

Hotel Le Bristol Paris, Directeur de la restauration de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher Jérôme M,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor suite à votre venue au Jardin Français. Tout d’abord, nous nous réjouissons que vous ayez pu obtenir la table désirée lors de votre réservation et espérons que vous avez pu profiter du soleil depuis notre merveilleux jardin français.

C’est pourtant avec une déception certaine que nous lisons la suite de votre commentaire, où nous constatons que plusieurs éléments vous ont heurté lors de votre venue. Veuillez accepter toutes nos excuses si votre thé fut servi froid, et à côté de votre tasse, soyez assuré que cela ne reflète absolument nos standards. Il en est de même pour la qualité de la clotted cream, dont les dates d’expiration sont contrôlées au quotidien par nos équipes. Nous sommes désolés de lire que les pâtisseries du Chef Hainigue n’ont su vous convaincre lors de ce teatime. Ainsi, nous espérons pouvoir échanger avec vous de manière plus approfondie pour mieux comprendre votre ressenti, et ainsi améliorer notre prestation. Nous perfectionner sans cesse est primordial dans notre métier. C’est pour cette raison que nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre entière disposition, et vous prions de croire, Cher Jérôme M, en l’assurance de nos sentiments les plus sincères.

Frédéric Kaiser
Directeur de la restauration

Avis publié : 26 mai 2021

Raffine et luxueus, nous nous sommes presente a ce cafe par hasard, belle decouverte et succulante degustation

Date de la visite : septembre 2020
Hotel Le Bristol Paris, Directeur du restaurant de Café Antonia, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2021

Cher François B,

Quel plaisir de vous lire après tous ces mois de fermeture ! C'est avec joie que nous avons rouvert nos terrasses le 19 mai , et nous sommes comblés de lire votre commentaire suite à votre venue au Jardin Français. Nous vous remercions d'avoir passé le pas de notre porte pour la première fois et de constater que vous en êtes sorti enchanté !

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement pour une nouvelle occasion. Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition, et vous prions de croire, Cher François B, en l'assurance de nos sentiments les plus sincères.

Directeur du Café Antonia et du jardin Français

Avis publié : 28 décembre 2020

Le plus : Meilleur chocolat chaud de toute ma vie !
Le moins : Accueil "tiède"...Aucune information sur les ingrédients constituant ce délicieux chocolat chaud à 8€ la tasse...Nous avons été finalement consulter Internet pour avoir les infos...La jeune femme qui a encaissé notre achat, agacée que nous ayons seulement un billet de 20 € pour régler notre achat...

Avis publié : 10 octobre 2020

Venue avec une amie pour découvrir un palace parisien, mon expérience au Café Antonia était au delà de mes espérances. Un décor grandiose, une ambiance apaisante, et des merveilles culinaires. Nous sommes venues pour prendre le thé et en avons perdu toute notion du temps. Le service était parfait. Un grand merci à Thomas, David, au directeur du café Adrien ainsi qu'à toute l'équipe pour leur bienveillance, leur sourire malgré le port du masque et surtout pour cette expérience sensorielle personnalisée.

(PS: les normes sanitaires très respectées, nous avions même une pochette pour ranger nos masques)

Date de la visite : octobre 2020

Chère sofiabN503MN,

C'est avec joie que nous lisons votre agréable commentaire suite à votre venue au Café Antonia en automne dernier. Thomas et David se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à notre attention. C'est adorable de votre part.

Nous avons rouvert notre terrasse du jardin Français ce 19 mai et nous nous apprêtons à rouvrir l'intérieur de notre Café Antonia dès demain. Nous espérons vous compter parmi nous très prochainement pour un tea time ou bien un repas au sein de notre établissement.

Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition et vous prions de croire, Chère sofiabN503MN, en l'assurance de nos sentiments les plus sincères.

Directeur du Café Antonia et du Jardin Français

Avis publié : 17 septembre 2020 par mobile

Lieu , accueil , la carte tout est parfait .
Je recommande vivement . The tea time là bas me fait voyager .

Date de la visite : septembre 2020

Cher nikiplnt,

Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous a réussi à vous faire voyager ! Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire !
Nous sommes très heureux de lire que votre expérience tea time vous a plu en tous points : gentillesse de nos équipes, cadre de rêve, ainsi qu'une carte de qualité.

Nous esperons vous retrouver prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée au sein du Café Antonia ou du Jardin Français.

Dans cette attente, nous nous tenons à votre entière disposition, et vous prions de croire, Cher nikiplnt, en l'assurance de nos sentiments les meilleurs.

Directeur du Café Antonia et du Jardin Français

Les voyageurs ayant consulté Café Antonia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Café Antonia ?