Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hotel très bien situé et très bien desservi(proche des métros),des chambres agréable,propreté impeccable ainsi qu'un excellent accueil et un très bon service.

Très bonne expérience,à refaire au prochain séjour à Paris

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2018

Cher Lifea5,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce bon commentaire.

Merci pour les compliments envers mon équipe, ils leurs seront transmis.

Nous seront très heureux de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite à Paris.

Respectueusement.

Avis écrit le 28 septembre 2018

De passage à Paris pour ordre professionnel, j'ai séjourné dans l'hôtel.
Emplacement idéal.
A 2 pas du palais des Congrès.
Le soir il m'a été possible de me rendre sur l'avenue des Champs Elysée à pied également.
Chambre très propre, cafetière nespresso.
Literie très confortable, petit déjeuner très complet.
Personnel au petit soin.

Si je remonte sur Paris, sans hésiter je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,

Je vous remercie de votre temps et de votre commentaire.Nous essayons de donner à nos clients les meilleurs services que ce soit dans la qualité de nos équipements, que dans notre accueil.
A la naissance de l'hôtel nous avons en effet, fait en sorte de créer une atmosphère cosy pour que vous vous y sentiez comme chez vous !

Nous avons comme vous l'avez souligné, la chance d'avoir une position favorable autant pour le tourisme que pour de nombreux besoins professionnels.

Au plaisir de vous revoir.

Manuella Cabaret et toute son équipe.

Avis écrit le 27 septembre 2018

Des l’accueil , le sourire de l’hotesse Présage de la qualité du lieu.
Décoration de qualité, confort des chambres, amabilité du personnel . Rien à dire si ce n’est des compliments. Un exemple à suivre.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Chère Hubertsarrut,

Merci infiniment pour votre bel enthousiasme. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent moment au 10 Bis.
Merci également d'avoir souligné le style et le confort de l'hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons la prochaine fois.
A très bientôt !

Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

En séjour d'affaires, Nous avons passé 3 nuits à l'hotel.
Le 10bis est à proximité des transports en commun, Le personnel est très sympa, l'hôtel est plein de charme et tres bien rénové.
Nous y avons passé un bon moment et reviendrons avec plaisir.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires

Chère Arnaud
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous.

Nous faisons toujours en sorte que nos clients se sentent comme à la maison.
En espérant vous revoir très prochainement.

Très belle journée.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Excellente adresse!!
Clean, propre, minutieux dans les détails, décor moderne, stylé, le confort est au top!
Nous sommes ravis d'avoir choisi cet endroit - parfait pour notre WE - dans un quartier si calme et paisible de Paris. Nous avons eu un super séjour!!
Merci de votre accueil et votre service impeccable!
Vous souhaitant plein de réussite, nous recommandons à tous nos amis et autres!!!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
ManuellaCabaret, Directeur général de Le 10 Bis Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2018

Cher Oiizoioii,

Nous sommes ravis que votre séjour ai été impeccable, de part la localisation de la notre établissement et de ses équipements.

Toute mon équipe et moi même, sommes à votre service et notre sourire vous est dédié.

Belle journée.
Manuella Cabaret & toute l'équipe du 10BIS