4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb279 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021

Nous avons séjourné qques nuits à la chambre du marais; l’accueil y est parfait et très attentionné, la chambre très confortable. Il est situé dans un quartier très animé de Paris et surtout hyper centrale donc je recommande vivement cet établissement !!!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Chambre du Marais, Propriétaire de La Chambre du Marais, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2021

Cher Pascalatelier19,

Nous sommes honorés que vous ayez dédié votre première contribution TripAdvisor afin de partager votre expérience à La Chambre Du Marais et de nous recommander auprès de cette grande communauté. C'est une très belle récompense que vous nous offrez.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant le confort de notre Maison et la qualité de service offert par notre équipe.

C'est avec impatience que nous attendons votre retour lors de votre prochaine escapade parisienne.

LA CHAMBRE DU MARAIS.

Avis écrit le 24 janvier 2021

Boutique hôtel très bien situé, tous transports à proximité, et très joliment décoré, nous avions choisi la plus petite chambre, qui était très bien pou un court séjour et avec une belle salle d’eau, service au top !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher(e) jfpTA,

Toute notre équipe apprécie sincèrement votre retour d'expérience parmi nous, à La Chambre Du Marais et nous vous remercions de le partager avec la grande communauté TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez trouvé, en notre Maison, un "pied à terre au cœur de Paris".

Il est important pour nous d'offrir un moment unique et "hors du temps" à nos invités et surtout de leur apporter tout le confort nécessaire à leur bien-être, loin des codes "classique" de l'hôtellerie traditionnelle.

Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Excellente journée à vous.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Hôtel parfait et je n’ai pas pour habitude de faire des compliments dithyrambiques
Personnel efficace
gentillesse et disponibilité à l’ordre du jour
Propreté irréprochable
On croirait que la rénovation a été terminée juste avant notre entrée
En bref un très bon séjour , à renouveler sans modération

Cher Maurice142021,

Tout d'abord, c'est à nous de vous remercier pour votre confiance portée envers La Chambre Du Marais et d'avoir dédié votre première contribution TripAdvisor afin de partager votre expérience avec cette grande communauté .

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'efficacité et le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la qualité de notre Maison.

Nous vous remercions sincèrement pour tout vos commentaires et soyez sûr que notre Maison vous sera toujours ouverte.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Manager Général.

Avis écrit le 3 janvier 2021

Cet hôtel situé dans le Marais est très accueillant et particulièrement agréable. Malgré les conditions COVID, le petit déjeuner est fort agréable et excellent. A recommander pour vos séjours parisiens.

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Chambre du Marais, Propriétaire de La Chambre du Marais, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2021

Cher Geoffroyc2013,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre expérience à La Chambre Du Marais, avec la grande famille TripAdvisor.

C'est toujours un réel plaisir d'apprendre que nos invités ont passer un excellent séjour.

Nous apprécions sincèrement vos chaleureux commentaires concernant la qualité de notre Maison.

Toutes notre équipe a à cœur le confort et le bien-être de nos invités, en s'assurant que chaque moment passer parmi nous soit agréable. Nous n'hésiterons pas à leur transmettre votre satisfaction.

Etre recommandé par nos invités est une grande récompense et nous vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

En attendant, prenez bien soin de vous.

Avis écrit le 31 décembre 2020

Accueil excellent
équipe sympathique et serviable,
suite magnifique et spacieuse, sous les toits avec vue sur Paris.
Petit dej top.
Hôtel très bien situé; en plein dans le marais.
À faire et refaire!!

Date du séjour : décembre 2020

Cher(e) 533nog,

Nous tenons à sincèrement vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre première contribution TripAdvisor afin de partager votre expérience à La Chambre Du Marais.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour dans notre maison et nous apprécions sincèrement vos commentaires concernant la qualité de notre Maison.

Notre équipe prend à cœur d'assurer le confort et bien être de chacun de nos invités afin d'être sûr qu'ils ne manquent de rien et surtout qu'ils se sentent comme à la maison.

"À faire et refaire"? Nous attendons donc votre retour avec impatience lors de votre prochaine escapade parisienne.

En attendant, prenez bien soin de vous.

LA CHAMBRE DU MARAIS.