Tripadvisor

Classé n° 5 284 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Avis publié : il y a 2 semaines

En formation à deux pas, excellent déjeuner copieux et pas cher. De la qualité, des vendeuses très agréables et à l'écoute (notamment au sujet de mes nombreuses allergies alimentaires). Une adresse à laquelle je reviendrai avec plaisir à l'occasion !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 23 octobre 2019

On compose son assiette comme on veut. Le choix est là et c’est super bon ! Prix très raisonnable. A refaire !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Conquise par ce concept, original et healthy. On choisi la composition de notre plat, les propositions sont variées et évolutives. Portions hyper généreuses. Prix très raisonnables. C'est délicieux !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 avril 2019

Superbe restaurant où l'on peut composer son petit ou grand bol repas ! le tout avec des produits sains et frais. De plus, très bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Nous sommes venus pour un repas en amoureux un midi, il y avait un peu d'attente mais le repas était parfait, très bon, le personnel est très accueillant, les prix sont raisonnables et la qualité est au rendez-vous!
Je vous conseille vivement d'y aller, vous ne regretterez pas !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté P Cantine respectueuse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez P Cantine respectueuse ?