Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Magnifique découverte que cet hôtel. Un accueil chaleureux et convivial, un emplacement idéal, des prestations d'une qualité rare.. parfait en tout points. Nous reviendrons très certainement dans cet établissement lors de notre prochain séjour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Front desk de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Chère Cindy,

Nous sommes enchantés de recevoir un avis comme le vôtre et vous en remercions.

Nous sommes ravis de savoir que le quartier où l’hôtel est situé vous a plu, et que vous avez trouvé nos services « parfaits en tout points ».

Aussi un grand merci pour les mots envers notre équipe.

Cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Hôtel Monge lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Très bonne situation, dans le quartier latin, accueil parfait, excellente literie, propreté impeccable.
Seul bémol, la dimension des chambres un peu juste.
Demander une chambre en étage élevé, avec la vue sur les arènes de Lutèce

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Mayero,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Monge.

C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez apprécié non seulement la propreté de la chambre et la literie, mais également le travail de notre équipe à la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 6 mai 2018

Me rendant de temps à autre à Paris, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur cet hôtel très bien situé au quartier latin à proximité de deux lignes de métros. La localisation est idéale. L'hôtel est aménagé avec goût, des matériaux sobres et soignés. L'insonorisation plus que parfaite, même côté rue. Il n'y a absolument rien à dire, le personnel est très au petit soin avec vous, vous n'êtes pas qu'un simple numéro. Le service va au delà.. Le prix est plus que correcte pour ce genre d'hôtel à Paris. Enfin un pied à terre me concernant. Bonne continuation.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, sa décoration ainsi que le service proposé par

l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour.

Cordialement.

Anne-Pauline.

Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Dans un quartier central avec 2 stations de métro à proximité, un hôtel cocon, décoré avec raffinement et élégance, typiquement parisien.
Merci à toute l’équipe qui est aux petits soins.
Souvent complet, réservez à l’avance !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
HOTELMONGE, Front desk de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Chère Sophie ,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous en remercions .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel, son emplacement et le service proposé par notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour dans la capitale.

Cordialement.

Anne-Pauline

Avis écrit le 5 avril 2018

Très agréable séjour à l'hôtel Monge, découvert sur Instagram. Le lieu est vraiment charmant, la décoration splendide, et il se dégage une réelle impression de quitter la frénésie de la ville quand on pénètre dans l'hôtel.
L'emplacement est idéal, et il est possible de laisser ses bagages après le check-out pour profiter de la ville sans être encombrés avant de quitter Paris. L'accueil est très professionnel et poli.
Nous avons été surclassés, ce qui n'était vraiment pas pour nous déplaire, puisque nous étions là pour célébrer l'anniversaire de Monsieur. Nous avons profité du hammam privatisé le matin, ce qui fut très relaxant. La literie était très bonne, tout comme l'isolation phonique vis-à-vis de la rue.
Les vibrations du métro sont perceptibles, mais pas vraiment dérangeantes. Notre chambre nous a paru un petit peu encombrée à cause du gros canapé, mais le volume restait tout de même conséquent. Le petit-déjeuner était très bon, peut-être un peu cher, si je devais formulé une "critique".
Ravis de notre séjour, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HOTELMONGE, Front Desk de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Chère Camille,

Nous sommes ravis de votre commentaire et vous en remercions.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la décoration et bonne literie mais aussi la sérénité de l’hôtel

malgré son emplacement en plein cœur de ville, toujours aussi vivante !

Bien que la superficie des chambres parisiennes reste un sujet indéniable, nous espérons qu’un surclassement ainsi qu’une séance

d’hammam ont rendu le séjour plus agréable à vous et votre compagnon.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Paris,

Bien à vous,