4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 244
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 345
Avis écrit le 27 août 2023

Excellent service, endroit de l’hôtel, propreté, magnifique decor, superbe chambres et comfort. Je recommande fortement. Le déjeuner offert est très complet et délicieux. J’ai surtout apprécié la note personnalisée avec le cadeau.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL MONGE, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2023

Chère Margaret,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à L’Hotel Monge!

Nous vous remercions tout particulièrement pour vos gentils mots à propos de la décoration de nos chambres ainsi que de la literie.

Nous sommes heureux de savoir que notre petit déjeuner buffet vous a offert un réveil des plus plaisants, nous tenons à ce que chaque convive passe le plus agréable de séjour, et ce dès le matin grâce à des produits frais, diversifiés et locaux.

Enfin nous sommes enchantés de lire que la note personnalisée accompagnée du petit cadeau vous a touché. C’est, et restera toujours, un plaisir de rendre chaque séjour unique.

Merci encore d’avoir choisi L’Hotel Monge, en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,

Sincère salutations,

Manylle

Avis écrit le 27 juillet 2023

Les changements récents de propriétaire et de direction n'ont fait que renforcer les qualités de cet hôtel rive gauche. Literie entièrement renouvelée, remise en beauté du salon sont autant de plus qui viennent s'ajouter aux avantages qu'offre l'hôtel Monge. Je citerai son emplacement dans un beau quartier non loin du centre historique et touristique, ses chambres au gout raffiné et très au calme, son copieux petit dejeuner buffet incluant une salade de fruits frais en plus des mets salés ou sucrés, le spa très appréciable été comme hiver. Je n'en changerais pour rien au monde. Longue vie au Monge.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Monge, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2023

Chère Madame Rocca,

Toute l’équipe du Monge vous remercie chaleureusement pour votre fidélité et votre commentaire si élogieux!
C’est toujours un plaisir pour nous de vous recevoir vous et votre famille.

Le nouveau Directeur est également ravi d’avoir fait votre connaissance ; lui-même ainsi que le nouveau propriétaire sont très heureux de voir que vous appréciez notre nouvelle équipe.

Nous sommes ravis de lire que notre nouvelle literie vous ait permis de passer de confortables nuits et que notre nouvelle décoration vous plaise.

Également, nous sommes satisfaits que notre petit déjeuner buffet vous plaise toujours autant afin de bien commencer votre journée dans le quartier Latin ; le SPA est également toujours à votre disposition été comme hiver afin de se relaxer après une longue journée dans Paris pour une séance de hammam ou de massages.

Vous et votre famille serez toujours les bienvenus au Monge, vous êtes ici chez vous et nous sommes extrêmement touchés par votre gentillesse à notre égard.

A très bientôt,

Emilie

Avis écrit le 22 juillet 2023

Hôtel très propre situé dans un quartier tranquille mais proche du Panthéon et des Jardins du Luxembourg. Personnel aimable, très accueillant et serviable. Chambre joliment aménagée mais définitivement trop petite pour trois personnes avec des bagages. On nous avait proposé une suite deluxe “triple”, mais nous étions définitivement très à l’étroit. Je recommande pour la grande propreté et l’amabilité du personnel, mais seulement pour deux personnes maximum, sinon, optez pour deux chambres.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hôtel Monge, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2023

Chère Caroline,

Nous vous remercions pour ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur du quartier Latin avec ses nombreux monuments et activités vous ait plu.

Nous apprécions tout particulièrement votre remarque à propos de notre hospitalité et la propreté de notre établissement, en effet, il nous tient à cœur que nos hôtes se sentent « à la maison ».

Nous sommes navrés de lire que la chambre Triple Deluxe, (et non une "Suite Triple Deluxe" – car nous n’en avons simplement pas) que vous aviez réservée vous ait parue trop petite. Pourtant toutes les dimensions sont présentes et indiquées au moment de réserver, puis reconfirmées lorsque vous recevez confirmation de votre réservation par courriel. Par ailleurs nous mentionnons systématiquement la catégorie de chambre à notre aimable clientèle au moment de l’arrivée pour être certain qu’il n’y a pas de malentendu.
La taille de nos chambres respecte les mesures standard parisien, sauf grand palace, ceci est la taille standard des boutiques hôtel comme le nôtre.

En effet, n’hésitez pas, si vous souhaitez revenir dans le futur à réserver deux chambres doubles si vous souhaitez plus d’espace.

Néanmoins, nous espérons que votre séjour vous fut agréable et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour votre prochain voyage à Paris.

Emilie

Avis écrit le 13 mai 2023

Un hôtel tout à fait charmant! Décoration très soignée, notamment dans le petit salon et dans la salle du petit-déjeuner. D’ailleurs celui-ci est délicieux, avec produits frais et sublime café. Chambres extrêmement propres et excellente literie. Très bonne insonorisation. Personnel courtois, souriant et dévoué à la clientèle. Nous avons passé une semaine très agréable dans le confort de l’hôtel Monge!

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL MONGE, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2023

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour chez nous à l’hôtel Monge !

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la décoration et l'ambiance unique qui caractérise notre boutique hôtel.

C’est un grand plaisir de voir que notre équipe a contribué à faire de votre séjour une expérience mémorable et que notre gentillesse et cordialité vous ont fait sentir comme chez vous. Rassurez-vous, vos gentils mots seront partagés avec toute l’équipe.

Il est également très gratifiant de savoir que vous avez savouré notre petit-déjeuner, nous sommes heureux que vous trouvez notre service à la hauteur.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans le futur, afin que vous puissiez profiter à nouveau de notre magnifique lieu et de notre service attentionné.

Merci encore pour votre visite et votre confiance,

Soukaina

Avis écrit le 16 avril 2023

Accueil très professionnel, agréable et chaleureux , chambre impeccable , literie incroyable et silence absolu, expérience à renouveler dans une autre occasion qu’une soirée affaire pour profiter de toutes les prestations proposées,

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hôtel Monge, Service clients/Réception de Hôtel Monge, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2023

Cher Stenat,

Quel plaisir de lire votre merveilleux retour suit à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que l’hôtel Monge a répondu à vos besoins et à vos attentes et vous avez passé un agréable séjour à Paris.

Toute l'équipe est ravie de voir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et un accueil chaleureux.

Nous espérons de vous accueillir très prochainement pour une escapade plus longue.

Meilleures salutations,

Salomé