8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Destinia.com
295 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2022

Je suis amené à séjourner assez régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je ne peux que le conseiller. Le Cadre général est au Top, les chambres sont extrêmement confortables et propres. Mini bar et machine à café à disposition dans la chambre (cafés, thé, tisanes offerts). Il y a un accès à une piscine chauffée en sous sol ... quel délice après une journée de travail !
Que dire d'autre, que du positif, je recommande vraiment y compris pour un séjour touristique sur paris compte tenu de son emplacement proche de plusieurs lignes de métro. Restaurants, théâtres à proximité. Merci à l'équipe sympathique et trés professionnelle pour leur accueil chaleureux à chacun de mes séjours.

Conseil sur les chambres : j'ai séjourné dans plusieurs chambres, toutes sont parfaites. J'ai un faible pour celles avec douches (plusieurs jets d'eau)
Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 septembre 2022

Chambre propre et spacieuse, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel situé proche de la place de la Concorde. Le personnel du petit déjeuner et du goûter étaient très gentils.
Deux mauvais points à préciser, un accueil assez froid d'un garçon.. en revanche, le reste du personnel était agréable et souriant. La piscine est assez froide..

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2022 par mobile

Très bel hôtel, chambre magnifique, luxueuse.
Très contents de notre séjour dans cet hôtel de qualité.
Très bien situé, dans un beau quartier, proche de la Bourse, de l’Opera,…
Très bons petits déjeuner. Personnel très souriant.
Très belle piscine.
Hôtel luxueux que je recommande lors de votre city trip à Paris!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2022

J’y suis retournée une équipe en totale symbiose, le patron a raison de faire confiance à son personnel qui semble heureux de faire son travail , merci à vous tous que j’ai côtoyés ces 7 jours , Alix, Youssef , Vincent, Sophie, Tapan, Melissa et les autres
Efficaces, présents et toujours discrets, bravo
les chambres nickels, la propreté
irréprochable, des attentions qui vous font sentir les bienvenus , bouteilles d’eau , thé, café, jus , gâteaux à 16 h, petite piscine à jets ,
, possibilité de picniquer dans le lobby quand on on en peut plus d’aller au restaurant .... on se sent chez nous ! Comme à la maison ! Et petit massage offert après une journée de balade dans Paris le week-end .

Bravo!

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2022

Si vous chercher un endroit où loger, foncez !
Hôtel très propre, super service !
La piscine et la salle de sport sont un vrai plus si vous souhaitez vous détendre après une journée à Paris.
Le personnel est adorable ! Je reviendrais avec grand plaisir !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple