“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis publié : il y a 3 semaines

Lors de notre séjour parisien en janvier nous avons dîné dans ce restaurant proche de notre hôtel
nous avons apprécié la gentillesse et l'attention de la propriétaires Eve qui fait le service également
côté nourriture nous nous sommes régalé de plats très bien présentés et succulents à déguster
rien à dire de plus si ce n'est que nous y retournerons très certainement lors de notre prochain passage dans la capitale
il est conseillé de réserver au vu de la clientèle d'habitués

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Accueil charmant et attentionné, cuisine a base de produits de qualité, assiettes originales et delicieuses.
A recommander sans moderation.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Découvert par hasard, ce fut une belle surprise. Très bon accueil, bonne ambiance, service agréable et attentionné. Pour le déjeuner, un menu très bon et copieux. Tout ce que j’ai commandé était très bon : terrine de volaille, pavé de saumon et flan noix de coco. Tout est fait maison. Bon vin également. Prix raisonnables. À découvrir.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Du service à l'assiette aucune fausse note. Le fait maison est très apprécié et de qualité, et la patronne au petit soin. Nous reviendrons !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Après le théâtre, et donc tard, nous sommes arrivés par hasard dans cette clairière, surpris dès l'abord par la gentillesse de l'accueil. A l'unisson du reste : cadre chaleureux aux tons jaune-orange, tables espacées, service souriant et attentif, carte des vins courte et bien sélectionnée, et surtout cusine classique sans chi-chis (entrecôte, filet mignon, tartare, côtes d'agneau) très fraîche avec des plats goûteux, servis avec 2 légumes.
Un sans-faute pour environ 40 € par personne, vin compris.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Clairiere ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clairiere ?