“Parfait comme d’habitude”

Catégorie de prix : 11€ - 25€
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Avis publié : 7 mai 2024 par mobile

Cadre chaleureux, cuisine goûteuse et gourmande, service efficace et sympathique Tout pour être heureux. Merci à toute l’équipe. J’ai fait des adeptes parmi mes amis, tous ravis.

Date de la visite : mai 2024
Avis (2 043)

48 avis sur 2 043

Avis publié : 30 avril 2024

Mauvais accueil et service, cuisine fade sans saveur. Et des miettes de frites...très mauvais rapport qualité/prix.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 21 avril 2024 par mobile

Une brasserie parisienne comme on l’aime. Effervescente, bouillonnante, agitée mais avec des plats goûteux. Incontournables œufs mayonnaises maison, steak tartare au couteau et des frites. Pour les plus sages, de belles salades copieuses. Carte de vins frais français de la vallée de la Loire. Bref, repères de touristes et de français en quête d’authenticité ! Autre point très positif et pas des moindres, un service efficace et attentionné.

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 27 février 2024

En quelques mots...

L'accueil fut chaleureux, la déco' était sympathique. De plus, la serveuse fut très serviable.
Concernant les plats, que dire à part qu'ils étaient tous, sans exception, DELICIEUX !!!!
Mention particulière pour les ravioles aux cèpes...
Et, pour finir, malgré le fait que la salle était comble, l'attente ne fut pas longue...

QUE DEMANDER DE PLUS !? Y RETOURNER AU PLUS VITE !!!!

Bref, je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 3 février 2024 par mobile

Personnel très agréable et à l'écoute. Cuisine française de très grande qualité. Brasserie traditionnelle et non piège à touristes. On reviendra pour notre prochaine visite au musée d'Orsay.

Date de la visite : février 2024

Les voyageurs ayant consulté Les Antiquaires ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Antiquaires ?