“Service impeccable”

Classé n° 5 639 sur 18 639 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Situee sur la Place du Tertre, en plein coeur de Montmartre, La Cremaillere 1900 vous accueille dans une salle au decor 1900, ornee de peintures style Mucha, ou dans son jardin prive, l'un des plus beau de Paris, avec ses paves, marronniers, reverberes, colonne Morris et sa Fontaine Wallace. Vous y degusterez une cuisine traditionnelle de qualite ainsi que des fruits de mer tout au long de l'annee. La Cremaillere 1900 vous propose egalement des dejeuners ou diners evenements avec Cancan, Guinguette et Spectacle.
Avis publié : 18 mars 2020

On pourrait s'attendre à un resto pour touriste de passage dans ce quartier, il n'en est rien ! Vous y dégusterez de bons plats de Brasserie copieux et gouteux. ce fut parfait pour une escapade en famille : nous sommes arrivée à 11 et le service fut rapide et impeccable. Je recommande

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 010)

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Bon petit resto à Montmartre ! Une salle, un menu au top! Le service laisse à désiré mais bon... laissez vous emporté dans l’ambiance parisienne et profitez! A conseiller!!

Avis publié : 10 février 2020 par mobile

Bon restaurant, nous étions pas nombreux (normal c’était la tempête) mais bonne ambiance avc piano bar.. La nourriture est bonne , le service est bon.. je reviendrai..

Avis publié : 7 février 2020

La façade de la Cremaillère 1900 est restreinte place du Tertre et ne paye pas de mine ; mais une fois la porte passée nous entrons dans une brasserie "Belle époque " avec plusieurs salles de restaurant , une verrière et un jardin interieur. L'accueil est agréable ainsi que le service efficace . Bien que nous soyons en secteur touristique , les plats sont bien exécutés et les prix sont raisonnables . Nous y avons dejeuné un peu tradivement sans aucun soucis.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 février 2020

Lors d'un city trip à Paris, nous avons testé un des restaurants de la place du Tertre. J'avais, avant de tester, un avis très mitigé au sujet de ce type de restaurants. Je pensais que c'était des "attrape touriste". Et bien non, même si ce restaurant offre une capacité de places assises et une rapidité de service comme les restaurants rapides, les plats et menus proposés n'en sont pas moins bons. Nous avons pris un menu bourguignon, menu que nous cuisinons également nous même et avons été surpris de la qualité. Il y avait certes des touristes, mais également beaucoup de locaux au sein du restaurant. Ce qui a donné une ambiance particulière à notre repas.... "comme à la maison". A tester donc lors de votre prochain city trip.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cremaillere 1900 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cremaillere 1900 ?