“Une pause sucrée au hasard d'une ballade”
Avis sur Carette

Carette
Classé n° 67 sur 375 Desserts à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : 17 mars 2020

J'y étais déjà venue déjeuner, j'y suis revenue pour faire une halte sucrée au hasard d'une promenade au Trocadéro, les desserts y sont toujours excellents, c'est un endroit bien fréquenté où l'on a plaisir à s’asseoir entre amis

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 222)

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Un service peu aimable, lent à servir mais prompt à débarrasser. Des prix défiants toute concurrence ! 9€ le chocolat chaud! En comparaison Genève est bon marché.
Cet établissement se veut gardien des traditions françaises pourtant le croissant est sec et enrobé de sirop...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Plutôt bien pour le goûter, mon époux a pris un clafoutis qu il a trouvé excellent ( perso je le trouvais un peu petit)
Et moi une omelette avec des framboises Nous avons bu des jus d orange frais
Tout était bon mais c est plutôt l usine et les service vite fait

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Rapport qualité / prix décevant. Nous avons fait le même constat que celui indiqué dans plusieurs autres commentaires : salle bruyante et bondée du fait de l’agencement des tables collées les unes aux autres, pâtisseries pas à la hauteur de la réputation et du prix (tarte du jour poire/ chocolat digne d’une boulangeries quartier ). Sur la note, la prix de la formule n’a pas été appliquée d’office. Nombre de wc insuffisant. On paie clairement l’emplacement.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 23 janvier 2020

Référence de qualité pour la pâtisserie. Il faut absolument goûter le Mille-feuilles et le Mont Blanc

Référence de rendez-vous parisien du petit-déjeuner et pendant toute la journée. Il est bien agréable de "snacker" ici, soit dans la salle historique, soit sur la terrasse (chauffée) à la vue sublime sur le Palais de Chaillot et la Tour Eiffel ; j'adore ici la Quiche Lorraine.

Référence de service souple et bien organisé.

Vraiment irremplaçable dans le quartier. Les touristes de n'y trompent pas en venant ici nombreux (mais sans altérer l'atmosphère chic et mondaine de cette institution).

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Carette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carette ?