Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 016 résultats
Filtres sélectionnés
2732 avis sur 1 016
Avis écrit le 15 mai 2023

Second séjour à l’hôtel de JoBo, l’hôtel est toujours aussi agréable, une véritable oasis au cœur du Marais. Hôtel très pratique pour nous qui arrivons du Sud de la France à la Gare de Lyon en TGV, nous sommes à 2 stations en direct et à 10 minutes de l’hôtel. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2023

Passage bref mais très appréciable dans ce bel endroit atypique. L'accueil fût chaleureux et professionnel. La décoration vaut le détour et fait de cet endroit un espace hors du commun. Plongé au coeur du marais, la situation de l'hôtel est parfaite.
A bientôt.
Pierre-Jean

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2023

Hôtel idéalement placé pour un séjour touristique à Paris. La décoration atypique fait de cet endroit un lieu très original.
Le personnel est très agréable, attentionné et très serviable. Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2023

Extrêmement bien placé
Très calme
Très joli déco du lobby, du bar et des chambres
Chambre chaleureuse
Salle de bains un peu froide
Cocktail agreable
Disponibilité et agréable service
Bon séjour parisien

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2023 par mobile

Superbe hôtel au Marais! Avec une décoration très sympa un mélange entre retro et exotique!

La chambre, même si elle petite, a tout ce qu’ on a besoin! Très bon petit déjeuner, et surtout un personnel très accueillant!
Pour revenir maintes fois !!!!!

Type de voyage : A voyagé en solo