Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 028 résultats
Filtres sélectionnés
2934 avis sur 1 028
Avis écrit le 30 mai 2023

Magnifique séjour dans un hôtel à la décoration unique et pleine de caractère! L’emplacement est parfait et le personnel très attentionné. Une très belle adresse qui nous fera revenir à Paris très rapidement !

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 mai 2023

Second séjour à l’hôtel de JoBo, l’hôtel est toujours aussi agréable, une véritable oasis au cœur du Marais. Hôtel très pratique pour nous qui arrivons du Sud de la France à la Gare de Lyon en TGV, nous sommes à 2 stations en direct et à 10 minutes de l’hôtel. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2023

Passage bref mais très appréciable dans ce bel endroit atypique. L'accueil fût chaleureux et professionnel. La décoration vaut le détour et fait de cet endroit un espace hors du commun. Plongé au coeur du marais, la situation de l'hôtel est parfaite.
A bientôt.
Pierre-Jean

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2023

Hôtel idéalement placé pour un séjour touristique à Paris. La décoration atypique fait de cet endroit un lieu très original.
Le personnel est très agréable, attentionné et très serviable. Je recommande vivement !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2023

Extrêmement bien placé
Très calme
Très joli déco du lobby, du bar et des chambres
Chambre chaleureuse
Salle de bains un peu froide
Cocktail agreable
Disponibilité et agréable service