Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 016 résultats
Filtres sélectionnés
2429 avis sur 1 016
Avis écrit le 23 juin 2023

Passage en coup de vent à Paris pour une nuit. La chambre est super classe, le personnel au petit soin. Conseils pour trouver un restaurant où dîner au top ! Rien à redire sur la propreté et le petit déjeuner était parfait.

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 5 juin 2023

Nous avons passé un très bon moment et une très bonne nuit dans cet hôtel plein de charme et en plein cœur du marais. Chambre et salle de bain très propre : bravo à la femme de chambre!
Merci à l’ensemble de l’équipe qui a été aux petits oignons pour nous.

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 30 mai 2023

Magnifique séjour dans un hôtel à la décoration unique et pleine de caractère! L’emplacement est parfait et le personnel très attentionné. Une très belle adresse qui nous fera revenir à Paris très rapidement !

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 15 mai 2023

Second séjour à l’hôtel de JoBo, l’hôtel est toujours aussi agréable, une véritable oasis au cœur du Marais. Hôtel très pratique pour nous qui arrivons du Sud de la France à la Gare de Lyon en TGV, nous sommes à 2 stations en direct et à 10 minutes de l’hôtel. Un grand merci à toute l’équipe pour leur accueil et leurs conseils.

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 26 avril 2023

Passage bref mais très appréciable dans ce bel endroit atypique. L'accueil fût chaleureux et professionnel. La décoration vaut le détour et fait de cet endroit un espace hors du commun. Plongé au coeur du marais, la situation de l'hôtel est parfaite.
A bientôt.
Pierre-Jean