6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 016 résultats
Filtres sélectionnés
2227 avis sur 1 016
Avis écrit le 16 juillet 2023

Séjour parfait dans cet hôtel idéalement placé dans Paris
Je recommande cet établissement également pour les déplacements professionnels
Le personnel, les chambres ainsi que le petit-déjeuner sont parfait

Date du séjour : juillet 2023
Avis écrit le 26 juin 2023

Emplacement au coeur du Marais, facile d'accès et près d'une place charmante. Personnel bienveillant, attentionné et professionnel. Chambre originale, relativement calme et agréable. Autrement dit on y reviendra!

Avis écrit le 23 juin 2023

Passage en coup de vent à Paris pour une nuit. La chambre est super classe, le personnel au petit soin. Conseils pour trouver un restaurant où dîner au top ! Rien à redire sur la propreté et le petit déjeuner était parfait.

Avis écrit le 5 juin 2023

Nous avons passé un très bon moment et une très bonne nuit dans cet hôtel plein de charme et en plein cœur du marais. Chambre et salle de bain très propre : bravo à la femme de chambre!
Merci à l’ensemble de l’équipe qui a été aux petits oignons pour nous.

Avis écrit le 30 mai 2023

Magnifique séjour dans un hôtel à la décoration unique et pleine de caractère! L’emplacement est parfait et le personnel très attentionné. Une très belle adresse qui nous fera revenir à Paris très rapidement !

Date du séjour : mai 2023