Tripadvisor

Classé n° 1 582 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : il y a 2 semaines

un grand merci à l'équipe, nous avons passés une trés belle soirée, et rien à dire que la gestion de notre groupe pourtant pas facile, l'endroit et le repas a été plus qu'apprécié, bravo pour votre gentillesse,
super adresse !
Yasmina

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit parfait pour les amateurs de viande! (Ils proposent un plat végé.. mais bon!!)
Clairement le vin se boit mieux que les softs et le service au delà de nos espérances!
Bref à ne pas manquer dans le XVII

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Restaurant très sympa. Très abordable et une super qualité des plats servis.
Pour les amateurs de viande vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Dans un cadre sympathique, si vous souhaitez manger un bon bout de viande, c est une bonne adresse. Le midi le service est un peut long mais le restaurant est plein ce qui est bon signe. La carte ne propose pas trop de choix, ce qui est un point positif car l, accent est mis sur la qualité. Et de ce côté on est pas déçu pour 16€il y a le choix entre entrée et plat (ce que je vous conseil), Vous ne serez pas volé les morceaux sont très bons et copieux vous ne resortirez pas avec la faim. Il y a même de la viande maturée pour les adeptes. Franchement amis carnaciés pour le prix je vous conseil cette adresse...

Avis publié : 3 novembre 2019

Ravi que Tonton des Dames fasse revivre l authentisme du restaurant français avec sa carte qualitative dans son intégralité , certes avec la revisite nécessaire qui est une harmonie de pleine justesse.
Et cette décennie contemporaine qui nous baladait avec une médiocrité de "bistronomies" et autres déliquescentes "tratorias" faciles, surtout dans le tout Paris intramuros...Qu'ils en prennent une leçon à table ouverte.
Bravo à tous, et admirable travail en cuisine qui abattent dans le tempo sans fausses notes la cadence du succès.

Les voyageurs ayant consulté Tonton des Dames ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tonton des Dames ?