Tripadvisor

“Superbe Soirée”

Frog & Underground
Classé n° 21 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : Mail
Description : FROG POP UP se situe dans le célèbre quartier des Grands Boulevards. Anciennement la French Beer Factory, ce pub garde les allures d'origine qui lui ont été données : briques apparentes et décoration de style usine... Retrouvez nos Genuinely Good Burgers et nos bières artisanales.
Avis publié : il y a 3 semaines

Soirée folle au Frog ! Avec des amis étrangers on a passé une superbe soirée notamment grace à Adam qui nous a servi comme des rois et surtout bien fait rire !!!

Date de la visite : janvier 2020
JonathanFrey, Directeur général de Frog & Underground, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour!!!
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé une sacrée soirée chez nous!
Adam a toujours le chic pour faire rire nos clients! Il vous passe le bonjour ;-)

A très bientôt j'espère !

Cheers

Avis publié : il y a 4 semaines

J’ai passé une excellente soirée entre amis. Tombée sur ce pub par hasard j’y ai passé un excellent moment. Mention spécial à Adam qui a contribué à cette superbe soirée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon resto chaleureux, la nourriture est très bonne à un très bon prix, le service au top, je remercie particulièrement Adam qui nous a fait passer une très bonne soirée! Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon service, je vous recommande surtout
Adam pour vous servir, très gentil, souriant et très à l'écoute !!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

super endroit pour passé un bon moment entre pote , Adam le serveur était au top ultra souriant et super efficace , je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Frog & Underground ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Frog & Underground ?