“Hygiene covid”

Classé n° 117 sur 364 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Necker
Quartier : Necker
Avis publié : 17 mai 2020

Un très bon boulanger et pâtissier aux prix encore honnêtes.
S'il reste encore la personne dédiée à la caisse (sauf aux heures creuses) il est impossible d'y aller en ce moment: les vendeuses/vendeurs touchent produits et argent avec les mêmes mains et les mêmes gants !!!
Dommage, et en espérant pouvoir revenir dès que l'hygiène traditionnelle aura repris ses droits (comme pour énormément de commerçants de Lecourbe et Cambrone...

Date de la visite : avril 2020

Avis publié : 12 avril 2020

Aucun masque, pas de gants, pas de vitrage au niveau de la caisse, une promiscuité incroyable en plein confinement : un scandale sanitaire.
Par ailleurs le pain est excellent et les gâteaux aussi.
Quel dommage de mettre ainsi sa santé en danger!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 28 mars 2020

Cliente fidèle j'apprécie le pain et les gâteaux de cette boulangerie.
En revanche les viennoiseries sont trop souvent brûlées mais ça on s'en apercoit en rentrant à la maison ! Je poste une photo car trop c'est trop !
L'accueil est désorganisé, speed. On ne vous laisse vraiment pas le temps de choisir.
Mme Pichard a de surcroit ses têtes et est plus ou moins aimable, c'est selon !

L'accueil et le service sont vraiment à améliorer sinon je finirai par aller ailleurs.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Cliente habituelle, je constate le manque récurrent d'amabilité et les marques d'impatience lorsque l'on hésite à choisir.
La baguette Pichard est devenue inégale, au gré des apprentis qui la confectionnent ?

Croissants,flans toujours très bons et pas chers.

Il faut noter, cependant, l'apparition du paiement par CB à partir d1 € ,véritable révolution !

Due à l'installation de la superbe boutique " la mère de famille ",juste en face ?
Due à la disparition de derrière les comptoir de la belle--fille au visage toujours fermé et particulièrement peu aimable ..

Les horaires d'ouverture sont désormais étonnants.
J'y vais de moins en moins souvent.
Cette année, pour la première fois depuis des décennies, j'ai acheté mes galettes des rois ailleurs...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 février 2020 par mobile

Le croissant Pichard, ni trop ferme, ni trop mou, croustillant à souhait, de larges miettes s’égaillent rien qu’en le regardant, le cœur cuit à souhait, un régal
La baguette Pichard savoureuse, le bon pain français!
Il m’arrive de trouver que ces deux mêmes produits sont encore meilleurs le samedi que le dimanche...

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Maison Pichard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Maison Pichard ?