Tripadvisor
Rechercher

“Valeur sûre”

Le Café du Commerce
Classé n° 1 752 sur 21 629 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 15e Arr. – Vaugirard
Description : Situe dans une des rues les plus animees et typiques du XVe arrondissement, tout pres de la Tour Eiffel, Le Cafe du Commerce c'est la cuisine de tradition par excellence, une selection de recettes authentiques a redecouvrir : du poireau vinaigrette a l'oeuf mayonnaise en passant par l'exceptionnelle viande limousine..Unique a Paris, le Cafe du Commerce vous accueille le long de ses 3 etages ornes de plantes et ouverts sur le ciel de Paris. A deux ou en groupe, partagez l'intimite ou la convivialite d'une bonne table ou le service porte haut les couleurs de Paris.
Avis publié : il y a 3 semaines

Cela faisait un certain temps que nous n'étions pas retourné dans cette brasserie. Profitant du passage d'amis de province, nous avons organisé un dîner de retrouvailles dans ce restaurant.
Pas déçu et plutôt agréablement surpris par l'addition ! Mes brasseries habituelles ou sont globalement plus chères et avec le charme du bâtiment en moins.
Le baba est toujours aussi bon !
Mais ce n'est pas un restaurant gastronomique.
Service courtois et très agréable.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 638)

Avis publié : il y a 3 semaines

ce restaurant à deux pas de chez moi est une sorte de cantine où j'invite amis ou membres de ma famille et contrairement a CCB chris je constate la qualité ne baisse pas et je remarque, y allant a n'importe quel moment que le taux de remplissage est toujours le même en semaine.

Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai plusieurs déjeuner ou dîner au Café de Paris au cours de ces 20 dernières années.
Je trouve la qualité de la carte et de la cuisine tout à fait décevante :
Bouchées à la Reine (maison certes) mais à peine tièdes arrivées sur la table
les escargots dont certains avaient un goût douteux
Filet et faux-filet : sans faute : qualité exceptionnelle mais pas de Béarnaise ?!
l'accompagnement pourrait être plus sophistiqué de des frites (même maison)
fish & chips : trop cuit : pas bon
Personnel : maitre d'hotel et serveurs attentifs
10mn pour obtenir notre café
Le rapport qualité prix n'y ait plus et en tout état de cause trop cher pour rien qu'un cadre (aussi connu et ravissant soit-il) mais ne justifiant pas la note.
J'ai oublié la carte des vins : pauvre
De même, le midi nous n'avons plus le droit à une nappe et serviette en tissus : quand on se veut une des meilleures brasseries parisiennes (et ce le fût) voici une accumulation de remarques plus ou moins importants qui amènent à une déconvenue globale.

Date de la visite : janvier 2020
Le-Cafe-du-Commerce, Propriétaire de Le Café du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour CCB-Chris,
Nous sommes désolé de l'expérience culinaire que vous avez vécu au "CAFÉ DE PARIS", mais vous vous trompez d’établissement car votre avis a été effectue sur notre page : "LE CAFÉ DU COMMERCE".....Nous vous accueillerons avec plaisir pour vous faire découvrir notre lieu. Cordialement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Il y a peu ce restaurant était ouvert jusqu'à minuit, voire plus. C'était une institution.
Elle vit aujourd'hui sur ses acquis.
Aujourd'hui, il faut arriver avant 22h pour être accepté. Quel dommage que cette maison ait perdu toute l'âme de la vraie Brasserie parisienne...
La cuisine est bonne et le service gentil.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour Agrand75
Effectivement il y a de très nombreuses années l établissement recevez jusqu’à minuit. l'époque ayant évoluée ainsi que les uses et coutumes de notre clientèle;Nous nous sommes donc adaptés .Nous vous recevons le soir a partir de 19h et ce jusqu’à 22h30 ( dernière commande),et non pas 22h00 comme vous le signifié.Nostalgie, nostalgie......,en espérant vous revoir bientot .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout sera la pour raviver vos papilles gustatives. Dans un décor somptueux et rétro. La cuisine française a l honneur. Un service impeccable, j ai même pu y amener mon petit chien A l intérieur, et c est rare a Paris! Continuez, Bravo!

Les voyageurs ayant consulté Le Café du Commerce ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café du Commerce ?