Tripadvisor

Classé n° 5 675 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : Bercy/Nation
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines

Brasserie découverte par hasard en attendant mon train. Service rapide efficace et souriant, il faut le signaler à Paris. Plats simples mais faits maison, bref une bonne brasserie parisienne. En revanche la terrasse où les non-fumeurs sont au milieu des fumeurs m'a dérangé.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 7 janvier 2020

Il y a tellement de "bistrots" qui ne méritent pas cette appellation tellement ils en ont perdu l'âme. Ici, vous ne serez pas déçus.
Décoration typique (même si plus moderne), serveurs en accord et plats traditionnels.
L'accueil est courtois, la prise de commande rapide et le service sans faute.
Quelques olives sont offertes pour accompagner mon verre de vin.
Les plats de jour sont de qualité, copieux et à des prix très raisonnables.
Je reviendrai ...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

J’ai passé un agréable moment. J’ai été chaleureusement accueillie. Le cappuccino était très bon en plus d’être bien présenté. Je vous recommande cet endroit !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Ouvert tard le soir et service du soir pour les repas. Très pratique quand l on attends son bus tard dans la nuit. Avec TV Et petite bibliothèque à disposition pour être au chaud. Endroit très sympathique. Je reviendrais lors de mon prochain Voyage À Paname.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019

Testé ce soir... bistrot typique parisien avec un service moyen, des prix un peu trop élevés sur la bouffe et presque indécent sur les boissons (coucou les 4.5 euros pour un sirop!!) mais bon, côté positif... la quantité est correcte, la qualité est plutôt au rendez vous et ça c'était plutôt une bonne surprise!! Ex. le frites sont mauvaises. Bref... on a connu bien pire même si tout est loin d'être parfait!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Du Metro ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Du Metro ?