Tripadvisor

“Belle découverte.”

Les Apotres de Pigalle
Classé n° 18 sur 20 944 Restaurants à Paris
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Restaurant de Tapas du Monde avec une carte courte et des prix de 5,50€ à 11,50€ pour les assiettes à partager et les planches de 15,50 à 18€, les desserts à 7€. Nous offrons une carte courte de vins au verre ou à la bouteille, 2 bières pression et 4 en bouteilles et 6 cocktails, des boissons froides et chaudes et des apéritifs et digestifs. Nous partageons les tables, l'eau et le pain sur les tables comme les apôtres. Nous vous accueillons dans une atmosphère chaleureuse, simple et avec une cuisine simple, fraiche et de qualité à des prix modérés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

1 ère visite et nous avons été conquis. Nous y reviendrons lors d’un prochain séjour parisien.
Patrons très accueillants, excellente ambiance.
Et quelle surprise

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 179)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bravo les Apôtres, le temps passe, déjà plus de 3 ans et la qualité est toujours au rendez-vous. Divins ces apôtres !

Avis publié : il y a 3 semaines

Venus pour manger à deux, on a été ravis des tapas servis qui étaient tous délicieux. Le personnel était également très chaleureux et serviable. Un très bon endroit pour passer un moment convivial.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Après un petit théâtre dans le quartier on est venu passer un super moment autour de quelques tapas délicieux et d’un très bon planteur ! Bravo à vous !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bonne soiree, on a très bien manger, un délice et un accueil chaleureux...et toujours le petit shooter pour commencer, nous recommandons.les Manceaux.

Les voyageurs ayant consulté Les Apotres de Pigalle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Apotres de Pigalle ?