Nous avons appelé la réception juste après notre arrivée pour réserver un créneau de spa de 45 min. Il n’était même pas 16h, et on nous dit qu’il n’y a déjà plus de place. Ok, je peux l’entendre, sauf que nous sommes venu dans cet hôtel essentiellement pour ce service. Qd je descends à la réception pr expliquer cela très gentiment et amicalement à la réceptionniste et trouver un compromis, elle a le culot de me réponde d’emblée: « et qu’est ce que vous voulez que j’y fasse ?? » une réponse indigne d’un hôtel 4 étoiles sur le coup gt choquée ct juste inadmissible. J’ai réussi finalement en la remettant calmement à sa place à décrocher un créneau en toute fin de journée. Donc non seulement la preuve que ct possible et la preuve également de la mauvaise foi de la réceptionniste. Le petit déjeuné servi en retard, nous avons été obligé d’appeler la réception pr leur demander si ils nous avait pas oublié. Le fait d’être obligé d’aller chercher et remettre les clés du spa directement a la réception près de l’entrée en peignoir pr éviter de perdre le moins de temps possible pck 45 min ca passe vite. Bref tout ca pour dire que pour juste 1 seule nuit d’hôtel, on a connu de meilleur service. Désolée mais le covid n’excuse pas tout.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Visiter le site de l'hôtel