Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

J ai adoré la chambre exécutive , mais sous prétexte du COVID, les prestations ne sont pas au rendez-vous. Le personnel n est pas en nombre suffisant, ce qui donne pour résultat, que lorsque vous avez besoin de quelque chose , vous attendez longtemps.
Petit déjeuner commandé pour :7:15, il est arrivé à 7:50 et encore j ai téléphoné deux fois entre temps pour faire accélérer Le réceptionniste était tout seul pour gérer les entrées, les sorties et tout le reste. Inadmissible pour un 4 étoiles qui a décidé de resté ouvert en cette période.
Une machine Nespresso en chambre, mais pas de dosette, réponse du réceptionniste : « désolé, on en a plus ».
Thé lipton en chambre!
La chambre en elle même est tres agréable, sauf une tache suspecte sur le canapé à l entrée.
Voilà, c est dommage, cela aurait pu être parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jessica H, Service clients/Réception de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Cher Chrisguerre77,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre escapade parisienne. Nous sommes navrés de lire que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, même si vous avez apprécié l'hôtel ainsi que votre chambre.

Nous nous excusons pour le retard de votre commande petit déjeuner. Nous avons, suite à votre commentaire, renforcé nos équipes en cuisine pour que cela ne se reproduise plus, ainsi que notre équipe à la réception qui est en effet très sollicitée.

Veuillez nous excuser du manque d'approvisionnement des capsules Nespresso, nous avons effectivement eu un retard de commande qui est désormais résolu. Nous avons toujours proposé gratuitement en chambre du thé de la marque Lipton. Toutefois, nous aurions pu vous proposer nos thés Café Richard, servis au petit déjeuner, si cela était plus à votre goût.

Soyez assuré que nous n'utilisons pas la Covid comme prétexte. Comme beaucoup nous essayons de nous adapter à cette situation compliquée pour tous. Nous avons en effet décidé de rester ouvert pendant ce deuxième confinement, notre établissement étant resté fermé de Mars à Septembre suite au 1er confinement. Depuis fin Octobre, nous avons diminué nos services en tenant compte des différentes mesures gouvernementales ainsi que de la baisse soudaine de notre fréquentation, tout en réduisant considérablement nos tarifs afin de justifier la réduction de nos prestations (chambres à partir de 95 euros, petit déjeuner offert ; au lieu de 220 euros hors petit-déjeuner sur la même période l'an passé). Nous sommes navrés que vous ayez été déçu lors de votre séjour car cela ne reflète en rien la qualité de nos services hors confinement. Si vous souhaitiez renouveler votre expérience, nous serons ravis de vous faire découvrir l'ensemble de nos services à la levée des dernières restrictions gouvernementales, nous espérons fin janvier 2021.

En restant à votre entière disposition.

Avis écrit le 27 novembre 2020

Etablissement soigne avec des services nécessaires. Personnel accueillant et disponible. Ambiance sereine et agréable. Hammam et sauna impeccable et salle de sport fournie efficacement. Chambre tres propre. Ont du lait vegetal !!

Cher Stakstan,

Merci ! Nous vous remercions de votre visite au Tsuba Hôtel et nous sommes ravis que l'ambiance, notre personnel ainsi que nos services vous aient plu.

Nous proposons en effet un petit déjeuner varié et adapté aux différents régimes alimentaires, avec sur demande du lait de noisette ou de soja.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 23 novembre 2020

Hotel très bien situé, très propre, bon rapport qualité prix avec des personnels acceuillant et sympathique au petit soins pour les clients. Le spa aussi est très propre et privatif
je le recommande vivement

Cher FrequentFlier642504,

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Tsuba Hôtel. Nous sommes ravis de lire vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 22 novembre 2020

une très belle surprise. accueil de qualité, chambre confortable, localisation parfatte
malgré les restrictions liées au Covid, l'hôtel était opérationnel
room service du petit déjeuner de qualité et à l'heure

Cher Michel625,

Nous vous remercions de votre visite et de votre chaleureux commentaire en ligne. C'est une grande satisfaction pour nos équipes qui travaillent d'autant plus dur en cette période difficile. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plu, de l'accueil à votre arrivée au petit déjeuner le lendemain matin !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Tsuba !

Avis écrit le 14 novembre 2020

Très bel hôtel, jolie chambre avec vue sur la Tour Eiffel! Le service est parfait, petit déjeuner au lit et SPA privatif. Nous avons passé un excellent séjour, je recommande cette hôtel!
Merci à toute l’équipe!

Cher MI121996,

Mille mercis de nous avoir choisi pour votre séjour parisien ! Nous avons été ravis de vous accueillir au Tsuba Hôtel et vous remercions chaleureusement pour les cinq étoiles que vous nous avez attribuées. Quel plaisir d’apprendre que tout était parfait !

Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !