Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 novembre 2020

Nous avons appelé la réception juste après notre arrivée pour réserver un créneau de spa de 45 min. Il n’était même pas 16h, et on nous dit qu’il n’y a déjà plus de place. Ok, je peux l’entendre, sauf que nous sommes venu dans cet hôtel essentiellement pour ce service. Qd je descends à la réception pr expliquer cela très gentiment et amicalement à la réceptionniste et trouver un compromis, elle a le culot de me réponde d’emblée: « et qu’est ce que vous voulez que j’y fasse ?? » une réponse indigne d’un hôtel 4 étoiles sur le coup gt choquée ct juste inadmissible. J’ai réussi finalement en la remettant calmement à sa place à décrocher un créneau en toute fin de journée. Donc non seulement la preuve que ct possible et la preuve également de la mauvaise foi de la réceptionniste. Le petit déjeuné servi en retard, nous avons été obligé d’appeler la réception pr leur demander si ils nous avait pas oublié. Le fait d’être obligé d’aller chercher et remettre les clés du spa directement a la réception près de l’entrée en peignoir pr éviter de perdre le moins de temps possible pck 45 min ca passe vite. Bref tout ca pour dire que pour juste 1 seule nuit d’hôtel, on a connu de meilleur service. Désolée mais le covid n’excuse pas tout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Jessica H, Service clients/Réception de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Chère Carmed490587,

Nous vous remercions de votre visite au Tsuba Hotel. Nous sommes une nouvelle fois navrés de votre mauvaise expérience liée au manque de disponibilité de notre spa. En effet, celui-ci en temps normal en libre service, est désormais accessible sur réservation sous réserve de disponibilité au moment de la demande, en raison des mesures sanitaires. Malheureusement, comme c'est bien souvent le cas les weekend, notre planning était déjà complet au moment de votre demande à l'exception d'un créneau à 6h du matin ce dimanche. Vous êtes alors descendue à la réception car vous ne croyiez pas que cela soit possible. Notre collègue s'est plusieurs fois excusée et vous a même proposé de venir voir notre agenda. Vous avez exigé une solution, et demandé un geste commercial. Nous nous excusons si les mots employés par notre collègue vous ont heurtés, ce n'était pas dans son intention, il s'agit là d'une maladresse et nous l'en avons informé. Elle vous a écouté et vous a aussi expliqué pourquoi un geste commercial n'était pas justifié, l'hôtel n'étant pas en tord. Elle a finalement dérogé à la règle de notre Direction en vous débloquant un créneau à 23h, heure à laquelle le spa est normalement fermé pour la nuit. Elle n'a pas fait preuve de mauvaise foi mais vous a trouvé une solution pour satisfaire votre demande. Malheureusement, cela n'a pas suffit puisque vous avez pris plaisir à écrire votre mécontentement sur plusieurs plateformes en ligne.

Nous sommes navrés du retard sur la livraison de votre petit-déjeuner. Nous ne vous avions pas oubliés, nous avions effectivement du retard en raison des nombreuses demandes au même horaire. Nous allons dès aujourd'hui renforcer nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

La covid n'excuse pas tout en effet, elle justifie toutefois nos chambres à 100 Euros la nuit ou moins (soit une baisse de tarif de plus de 50%), le petit déjeuner offert et la promesse de ne rien cacher à nos clients quant à la réduction de nos services liée aux différentes mesures restrictives.

Avis écrit le 30 novembre 2020 par mobile

J ai adoré la chambre exécutive , mais sous prétexte du COVID, les prestations ne sont pas au rendez-vous. Le personnel n est pas en nombre suffisant, ce qui donne pour résultat, que lorsque vous avez besoin de quelque chose , vous attendez longtemps.
Petit déjeuner commandé pour :7:15, il est arrivé à 7:50 et encore j ai téléphoné deux fois entre temps pour faire accélérer Le réceptionniste était tout seul pour gérer les entrées, les sorties et tout le reste. Inadmissible pour un 4 étoiles qui a décidé de resté ouvert en cette période.
Une machine Nespresso en chambre, mais pas de dosette, réponse du réceptionniste : « désolé, on en a plus ».
Thé lipton en chambre!
La chambre en elle même est tres agréable, sauf une tache suspecte sur le canapé à l entrée.
Voilà, c est dommage, cela aurait pu être parfait.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jessica H, Service clients/Réception de Le Tsuba Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Cher Chrisguerre77,

Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre escapade parisienne. Nous sommes navrés de lire que la qualité de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, même si vous avez apprécié l'hôtel ainsi que votre chambre.

Nous nous excusons pour le retard de votre commande petit déjeuner. Nous avons, suite à votre commentaire, renforcé nos équipes en cuisine pour que cela ne se reproduise plus, ainsi que notre équipe à la réception qui est en effet très sollicitée.

Veuillez nous excuser du manque d'approvisionnement des capsules Nespresso, nous avons effectivement eu un retard de commande qui est désormais résolu. Nous avons toujours proposé gratuitement en chambre du thé de la marque Lipton. Toutefois, nous aurions pu vous proposer nos thés Café Richard, servis au petit déjeuner, si cela était plus à votre goût.

Soyez assuré que nous n'utilisons pas la Covid comme prétexte. Comme beaucoup nous essayons de nous adapter à cette situation compliquée pour tous. Nous avons en effet décidé de rester ouvert pendant ce deuxième confinement, notre établissement étant resté fermé de Mars à Septembre suite au 1er confinement. Depuis fin Octobre, nous avons diminué nos services en tenant compte des différentes mesures gouvernementales ainsi que de la baisse soudaine de notre fréquentation, tout en réduisant considérablement nos tarifs afin de justifier la réduction de nos prestations (chambres à partir de 95 euros, petit déjeuner offert ; au lieu de 220 euros hors petit-déjeuner sur la même période l'an passé). Nous sommes navrés que vous ayez été déçu lors de votre séjour car cela ne reflète en rien la qualité de nos services hors confinement. Si vous souhaitiez renouveler votre expérience, nous serons ravis de vous faire découvrir l'ensemble de nos services à la levée des dernières restrictions gouvernementales, nous espérons fin janvier 2021.

En restant à votre entière disposition.

Avis écrit le 27 novembre 2020

Etablissement soigne avec des services nécessaires. Personnel accueillant et disponible. Ambiance sereine et agréable. Hammam et sauna impeccable et salle de sport fournie efficacement. Chambre tres propre. Ont du lait vegetal !!

Cher Stakstan,

Merci ! Nous vous remercions de votre visite au Tsuba Hôtel et nous sommes ravis que l'ambiance, notre personnel ainsi que nos services vous aient plu.

Nous proposons en effet un petit déjeuner varié et adapté aux différents régimes alimentaires, avec sur demande du lait de noisette ou de soja.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

Avis écrit le 23 novembre 2020

Hotel très bien situé, très propre, bon rapport qualité prix avec des personnels acceuillant et sympathique au petit soins pour les clients. Le spa aussi est très propre et privatif
je le recommande vivement

Cher FrequentFlier642504,

Nous vous remercions de votre visite et d’avoir pris le temps d’écrire cet élogieux commentaire suite à votre séjour au Tsuba Hôtel. Nous sommes ravis de lire vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 22 novembre 2020

une très belle surprise. accueil de qualité, chambre confortable, localisation parfatte
malgré les restrictions liées au Covid, l'hôtel était opérationnel
room service du petit déjeuner de qualité et à l'heure

Cher Michel625,

Nous vous remercions de votre visite et de votre chaleureux commentaire en ligne. C'est une grande satisfaction pour nos équipes qui travaillent d'autant plus dur en cette période difficile. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plu, de l'accueil à votre arrivée au petit déjeuner le lendemain matin !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au Tsuba !