Tripadvisor

“C'est dans l'assiette que ça se passe !!!”
Avis sur Pho Tai

Pho Tai
Classé n° 1 720 sur 20 894 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines

la qualité des plats est toujours là, le service c'est "comme à la maison" et encore, mais l'important n'est pas là. les plats son typiques et l’étroitesse de la salle vous installe dans une ambiance un peu cantine/resto assez répandu dans ce quartier.
je recommande pour l'authenticité des plats et la gentillesse de la patronne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Toujours très bon dans cette « cantine » fréquentée essentiellement par des asiatiques. Choisissez un Phô ou un Bô Bun les yeux fermés puis commencez votre voyage saveurs.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019

De très bon phô et des bo bun classique pour un prix correcte un service rapide mais efficace a essayer !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019

Leur pho n'était pas trop à mon gout. Accueil pas trop apprécié non plus... service a revoir mais rapide...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Petit restaurant vietnamien beaucoup de monde, ambiance familiale, plats excellents.
Prix raisonnables.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pho Tai ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pho Tai ?