“Plus jamais !”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Avis publié : 22 février 2021

Nous avons été très déçus de la vente à emporter chez Fuxia : nous avions commandé deux salades et avons eu la mauvaise surprise de découvrir qu'elles nous avaient été données sans aucune sauce. Bien évidemment servies sans pain - on nous a indiqué d'aller en chercher à la boulangerie - pour le prix nous avions d'ailleurs uniquement quelques feuilles de roquette et une burrata sans aucun goût. Nous sommes revenus pour demander un peu d'huile et de vinaigre et avons alors été exceptionnellement mal reçus. Quel dommage de faire de la vente à emporter sans ouvrir les cuisines... Plus jamais !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 18 octobre 2020

Très long temps d’attente pour une cuisine moyenne et trop chère pour ce qu’elle est.
Personnel désorganisé, désagréable et accordant une considération minimum à la clientèle. Nous avons eu le temps de voir deux tables s’en aller car personne ne s’occupait d’eux.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Le vin était très bon. Par contre les pâtes et les lasagnes n’étaient pas bonne du tout. Autant rester chez soi ca à exactement le même goût. On aurait dit du réchauffer, ce n’était pas frais. Et la quantité de lasagne est une par enfant alors que les pâtes il y en a 10 fois trop, vive le gâchis !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Service au top. Inès` trouve toujours une solution pour satisfaire ses clients, agréable, serviable, très attentive au bonheur de ses clients.
Une équipe géniale, ne changer rien !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 11 septembre 2020

La terrasse est superbe, le quartier agréable, nourriture bonne et portion de belle taille, le déjeuner aurait été parfait si notre fort sympathique serveur avait porté son masque ailleurs que sous son menton ! Nous n'avons rien osé dire pour ne pas lui porter préjudice car l'endroit était plein, mais comment ses collègues et son management ne lui disent rien est parfaitement incroyable. Je sais que le masque est pénible, mais cela est obligatoire surtout lorsqu'on apporte la nourriture des autres !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Fuxia ?