“Une vraie gentillesse dans l'accueil”
Avis sur Mondol Kiri

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 4 semaines

Nouveaux dans le quartier, nous sommes venus ce soir par hasard. Le menu découverte pour 2 avec poisson et crevettes est délicieux, à un prix raisonnable, et plein de saveurs en bouche que nous n'avions pas encore goûtées. Absolument pas déçus, nous reviendrons avec la famille, c'est sûr!

Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Excellente adresse. Le service est agréable, la nourriture est très bonne. Nous avons passé une excellente soirée et reviendrons certainement.

Avis publié : 2 septembre 2020

Nous avons choisi la formule découverte pour 2 (adaptée pour 3 !) qui nous a permis de découvrir de nombreux plats délicieux. Les portions sont copieuses.
L’accueil est très agréable et chaleureux.
Nous y retournerons et nous vous le conseillons !

Avis publié : 14 août 2020

Nos avons passé un très bon moment au mondial Kiri où les gérants et serveurs sont accueillants et chaleureux.ce fut une très bonne découverte, je vous recommande vivement d'y aller pour découvrir des nouvelles saveurs asiatiques peu communes !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 août 2020 par mobile

J'ai beaucoup aimé les pâtés impériaux mais la salade crevette pamplemousse ne m'as pas conquise. Le personnel est très agréable et chaleureux, ont s'y sent bien.

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Mondol Kiri ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mondol Kiri ?