“Belle adresse”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 278 sur 19 126 Restaurants à Paris
Quartier : Ternes
Description : Il grano est un nouveau concept de restauration italienne. La "pinsa romana" née d'une recette de la Rome antique avec un taux d'hydratation plus élevée qu'une pizza traditionnelle, saura vous surprendre sur son moelleux et croustillant à la fois. Des planches de charcuteries (maison), fromages et focaccia vous mettrons en appétit avant de découvrir nos pâtes fraiches maison (faites à base de semoule de blé dur d'Altamura - région des Pouilles) à consommer sur place ou à emporter (cuites ou crues). Vous ne partirez pas sans déguster les délicieux desserts, tous faits maison de notre cheffe Michela.
Avis publié : 16 décembre 2021 par mobile

Accueil très chaleureux
Excellentes pâtes parfaitement cuisinées
Desserts succulents
Service attentionné et très sympathique
Très bon rapport qualité prix
Pensez à réserver

Date de la visite : décembre 2021
Il Grano, Propriétaire de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2021

Un grand merci pour ce très beau commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment chez Il Grano. Nous transmettons vos compliments à notre équipe en cuisine et en salle. A bientôt chez Il Grano

Avis publié : 14 décembre 2021

Un accueil chaleureux, de très bon vins italiens et une cuisine excellente pour un prix plus que raisonnable!
N’hésitez pas!

Date de la visite : décembre 2021
Il Grano, Propriétaire de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2021

Merci beaucoup, votre message nous fait très plaisir. On est très heureux que vous ayez apprécié également notre cave à vins, en effet, nous faisons notre maximum pour proposer une sélection 100% italienne de grande qualité. A bientôt chez Il Grano !

Avis publié : 13 décembre 2021 par mobile

Super restaurant italien, découvert par hasard ! Les plats sont divins et le service merveilleux. Une adresse à recommander.

Date de la visite : décembre 2021

Mille mercis, votre message nous fait chaud au coeur ! On transmet vos compliments à la cuisine et au personnel en salle :) A bientôt chez Il Grano !

Avis publié : 24 novembre 2021 par mobile

Sublime découverte ! Un vrai restaurant Italien comme on en trouve rarement chez nous ! L’accueil est extraordinaire et chaleureux, toute l’équipe est souriante, et bien sûr les plats sont divins ! Je recommande les tortelli à la truffe c’est un délice. A découvrir ! Et merci pour ce moment.

Date de la visite : novembre 2021
La Famiglia, Propriétaire de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Merci infiniment pour ce beau commentaire, nous sommes ravis que votre chez Il Grano vous ait plu !

Avis publié : 8 novembre 2021 par mobile

Service rapide, plats de qualité !
Ma dernière visite dans ce restaurant était en août 2019 en novembre 2021 toujours une bonne adresse
Peut-être un peu déçue du tiramisu
je recommande

Date de la visite : novembre 2021
La Famiglia, Propriétaire de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2021

Merci beaucoup, votre commentaire et votre fidélité nous touchent beaucoup !

Les voyageurs ayant consulté Il grano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il grano ?