Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Bonne adresse dans le marais ”
Avis sur Le Verre Luisant

Le Verre Luisant
Classé n° 4 876 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Brésilienne, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Saint-Merri
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes tombés un peu par hazard sur ce resto au décor typiquement Parisien du marais, et ce fut une très bonne surprise ! Service impeccable, menu excellent, plats copieux et prix corrects. J’y retournerai sans hésitation.

Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine correcte sans plus, mais le nouveau patron est particulièrement désagréable, le personnel pas vraiment à l'écoute, bref c'est dommage

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous étions un groupe de 9 personnes, quand on habite ne banlieue il faut avoir envie d'aller sur Paris lorsqu'il n'y a pas de métro, 1H20 en voiture, alors au minima on attend un service quand on va dans un resto dans le quel nous avions eu une bonne expérience par le passé.
La jeune serveuse qui a commencé il y a une semaine prend notre commande, elle n'a pas de carnet de commande, elle nous explique que l'écrite est interdit dans ce restaurant, résultats : la moitié de la commande oubliée ou non conforme, les plats arrivent pas de couvert pour les manger.
Il a fallu demander aussi sel poivre, mayonnaise.
La serveuse est partie et nous avons été pris en charge par 2 serveurs qui on amélioré le service un peu.
Mes côtes d'agneaux étaient petites, grasse, j'avais demandé des frites j'ai eu du boulgours, j'ai pu avoir les frites plus tard après avoir demandé plusieurs fois .
Les desserts, cheesecake et tarte au citron meringué étaient très bons.
Je regrette d'avoir suggéré cet endroit à mes amis, je n'y retournerais plus, dommage!

Avis publié : 20 novembre 2019

Bonne cuisine familiale, service rapide et attentionné, prix très raisonnables, quartier très central, on reviendra

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 septembre 2019 par mobile

Le restaurant s’est très bien situé, la terrasse est agréable, les tarifs sont corrects et le personnel très sympathique.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Luisant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Verre Luisant ?