“Poivron Rouge”

OU
Commander en ligne
Classé n° 15 852 sur 18 651 Restaurants à Paris
Quartier : Charonne
Description : VOYAGE VOYAGE - N’hésitez pas à aller vous installer à l’une des tables du restaurant Poivron Rouge, à Paris. Cet endroit, à l’ambiance très américaine, vous fera voyager en un rien de temps de par sa décoration et sa cuisine ! IN AMERICA - Des bagels et des burgers originaux, totalement faits maison avec un steak de boucher, le tout accompagné de frites préparées dans un double bain. Quelques desserts et entrées typiquement américains complètent le tout. POUR TOUT LE MONDE - Que vous veniez en famille, entre ami ou en amoureux, vous serez conquis par l’ambiance de ce lieu !
Avis publié : 22 mai 2020

Accueil chaleureux / Plats originaux et savoureux de quoi satisfaire l’appétit , même pour les gros mangeurs !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 avril 2020

je voit des avis négatif je comprend pas , j'en et commander 3 , pour info 2 burger call ces arriver chaud les burger sont bon.Je pense pour les avis negatif ils n'ont pas donner de pourboir au livreur, ils ont due sabotter les burger étant ancien coursier je sais de quoi je parle vole etc etc, le pourboire ces la base surtout pendants le confinement!!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 22 mars 2020 par mobile

Nous avons choisi la formule 1 acheté = 1 offert, donc nous devions avoir le même burger x2. 55 min d'attente, le livreur a tourné avec notre commande pendant 45 min... Donc c'est arrivé froid. On a du repasser les burger et les frites au cheddar au four. 4,5€ pour des 10 frites froides avec deux tranches de cheddar fondu... Cher payé. 15€ le(s) burger(s) et quasiment 6€ la livraison... On a même eu un burger avec deux bases de pain (voire photo)... La viande était sèche, déjà on a été obligé de la passer au four, mais je pense que de base, la recommandation "saignant" n'avait pas été prise en compte. Et la qualité de la viande...

Conclusion : cher, long, froid, pas bon...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 27 septembre 2019 par mobile

Commande effectué sur Just eat et extrêmement déçu, plats livrés froid et non conforme à ma demande
Les frites annoncés comme faites maison sont molles trop cuites insipides et perlant d huile quant aux burgers n en parlons pas mous et fades avec cette impression Qu ils ont déjà été pré digérés enfin bref je confirme, beaucoup trop chère pour le résultat et il est evident que je ne ferai pas 2 fois la même erreur

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 juillet 2019

J'ai commandé un burger, des frites et un cookie via Uber Eats.
Leur livreur eut un comportement inacceptable. Il me parle d'une application dans un français approximatif que je ne comprends pas bien. Je lui montre donc mon téléphone pour qu'il m'explique ce qu'il attend. Quelle ne fût pas ma surprise de le voir s'emparer de mon portable, aller dans l'application pour s'auto-noter 5 étoiles, me tendre le téléphone pour le pourboire, puis cliquer rapidement sur 5 étoiles pour noter le restaurant alors que j'étais en train de lui expliquer, abasourdie et prise au dépourvu, que je ne pouvais pas noter le restaurant avant d'avoir goûté mon repas. C'est un comportement inadmissible et totalement déplacé.
Cerise sur le gâteau, le burger était gras et sans saveur, les frites "maison" molles et également insipides, pour ne pas être vulgaire, et le cookie à la hauteur du reste, trop gras, trop sucré et sans goût.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Poivron Rouge ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Poivron Rouge ?