“Un service impeccable et une très chouette ambiance”
Avis sur Royal Trinite

Royal Trinite
Réserver une table
mer. 26/02
20:00
Classé n° 16 036 sur 20 753 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Description : Cœur de Paris - Face à l’église de la Trinité, le restaurant Royal Trinité est l'un de ces joyaux dont le secret est jalousement gardé par ses initiés. Lieu d’exception, le restaurant est niché à quelques pas des Galeries Lafayette, au cœur de l’effervescent quartier de Saint-Lazare. Incontournable - Le tout Paris y vient pour profiter de la décoration rouge très années 30 qui se prêtera à merveille aux repas professionnels ou entre proches. Dans cette ambiance feutrée au décor raffiné, on refait le monde tout en savourant une cuisine sophistiquée et recherchée. Une assiette de choix - On y vient pour déguster le thon mi-cuit aux pavots à la purée de curcuma, le carpaccio de bœuf à l’huile de truffe ou l’escalope de poulet panée aux noix. Un délicieux moment que vous n’êtes pas prêts d’oublier !
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé une soirée samedi soir avec un groupe. Le service a été parfait. Les serveurs très attentionnés et rapides. La blanquette de veau était délicieuse. Merci

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une équipe dévouée et très sympathique, un service au top et des plats avec beaucoup de gout.
Je recommande chaudement!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020

Joli lieu, service rapide et agréable. Le plat du jour était très goûteux, servi avec un gratin dauphinois délicieux. Le seul bémol serait les tables étroites et un manque de place, je me sentais engoncée. Repas typiquement parisien !

Avis publié : 28 décembre 2019

Oeuf cocotte au foie gras à éviter. En fait il s agit d un oeuf dur avec une sauce au foie gras dessus. Et la sauce pas maison bien sûr. Les poireaux braises ne l étaient pas. Le plat principal était décevant. Les frites sont bonnes par contre. Le serveur nous a offert le café pour s excuser pour l oeuf. Éviter si vous recherchez une vraie brasserie parisienne. Dommage

Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Attrape touriste évidemment. Exécrable. Tellement nul que c’est perdre du temps que de tenter de poser un commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Royal Trinite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Royal Trinite ?